| Bonjour à tous ! | |
|
+8endurault CHEF 69 ducatis4r fred34 Titus seb coyote Tom30 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom30 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Bonjour à tous ! 31.10.16 10:59 | |
| Bonjour tout le monde, Alors je me présente je suis un jeune enduriste de 17 ans (bientôt 18 ) qui pratique l'enduro depuis maintenant quelques années et je suis un passionné comme beaucoup d'entre-vous j'imagine ^^ Je possède une 250 rr bêta de 2014 factory (photo ci-dessous) : Je suis ouvert à toutes propositions pour faire connaissance pour ce qui ce situe porche de chez moi et pour aller faire des balades j'aimerai beaucoup me joindre à des petit groupe qui font des randos, techniques,....vers chez moi car malheureusement je ne possède pas encore le permis donc je ne peux pas me déplacer pour rejoindre des points de rendez-vous de randonnées loin J'espère avoir tout dit. Sur ce à bientôt et bon gazz à tous. Tom30 | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| |
| |
Messages postés : 1004 Age : 25 t'es d'où ? : Quissac Moto : BHR 450 2020 😈😈 Loisirs : Enduro, VTT, Sports
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 11:19 | |
| - coyote a écrit:
-
Mais 250 sans permis et donc sans assurance pas bien! Merci Coyote et oui tu a tt a fait raison mais je fais du cout très attention et je roule rarement à l'attendant d'avoir mon permis, et si cela peut te rassurer je suis en train de le passé et donc l'assurance arrive. PS : Je ne suis pas un jeune con qui embête tt le monde, qui dit pas bonjour, qui ne fait pas attention,....au contraire je fait très très attention. | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 11:28 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 11:32 | |
| a toi | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 12:03 | |
| - coyote a écrit:
-
Mais 250 sans permis et donc sans assurance pas bien! je rejoins mon camarade sur sa réflexion ainsi que ta réponse. Je suis persuadé que tu n'es pas un jeune con comme tu l'indique, mais nous avons tous un moment ou un autre frôlé l'accident malgré que nous aussi on fait très très attention sauf que si tu n'as pas de permis et donc pas d'assurance en cas d'accident tu risque la confiscation de ta brêle la prison et de payer toute ta vie si tu blesses ou pire !! quelqu'un, de plus nous sommes déjà mal vue dans les chemins alors en plus en cas de control je te dit pas. Reviens nous vite avec ton permis pour t'éclater car dans ton coin il y a des enduristes sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 12:27 | |
| - fred34 a écrit:
- coyote a écrit:
-
Mais 250 sans permis et donc sans assurance pas bien!
je rejoins mon camarade sur sa réflexion ainsi que ta réponse. Je suis persuadé que tu n'es pas un jeune con comme tu l'indique, mais nous avons tous un moment ou un autre frôlé l'accident malgré que nous aussi on fait très très attention sauf que si tu n'as pas de permis et donc pas d'assurance en cas d'accident tu risque la confiscation de ta brêle la prison et de payer toute ta vie si tu blesses ou pire !! quelqu'un, de plus nous sommes déjà mal vue dans les chemins alors en plus en cas de control je te dit pas. Reviens nous vite avec ton permis pour t'éclater car dans ton coin il y a des enduristes sympa.
Oui c'est sur ce que vous me dite est totalement vrai il n'y a rien a redire et oui je vais vite l'avoir j'y compte bien car je veux me lancer dans la compétition donc cela vous prouve que je veux l'avoir rapidement ^^ Ah oui il y a des enduriste sympa vers chez moi ? (j'en connais déjà deux Chef 69 qui s’appelle Vincent et un autre qui ce nomme Simon, on roule ensemble depuis maintenant un bon moment et c'est eux qui m'ont dit de venir sur le forum car je ne le connaissais pas et après exploration, bravo au réalisateur, un très beau forum qui ma donner envie de m’inscrire. Et après présentation, je vois qu'il y a du sérieux, avec ce que vous me dites qui est totalement vrai et je ne dis pas le contraire, cela fait plaisir car se n'est pas dans tout les forum cela). Merci pour l’accueil quand même. A bientôt, je l'espère. Bon gaz à tous | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 17:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 17:28 | |
| - ducatis4r a écrit:
-
Merci ! | |
|
| |
CHEF 69 Bavard
Messages postés : 59 Age : 28 t'es d'où ? : valflaunès Moto : 300 GASGAS, 250 KX Loisirs : Enduro, les petites et Enduro
| |
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 20:26 | |
| bienvenu tu as la bonne attitude ... rouler assuré. a bientôt et tiens nous au courant sur ta progression | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| |
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 21:30 | |
| [quote="mad.xr"] P.... il va falloir que le le passe un jour ce permis [/quot toi tu as le droit grâce à ta carte d'handicapé | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 21:40 | |
| PUTAIN JE SUIS DEG A 17ANS IL A UNE BRELE BIEN PLUS RECENTE QUE LA MIENNE | |
|
| |
seb Maître du Forum !
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 21:46 | |
| Arretez avec ce permis avant ca il faut qu il investisse dans un attelage et une remorque pour sortir des vigneslol
| |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 22:36 | |
| - endurault a écrit:
-
bienvenu tu as la bonne attitude ... rouler assuré. a bientôt et tiens nous au courant sur ta progression Merci et oui il vaut mieux, et surtout que je l'engui de me lancer dans la compétition et même de rouler en groupe avec des personnes comme vous sur ce forum, des personnes expérimentées Oui avec grand plaisir je vous tiens au courant, merci encore à tous pour votre accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 22:42 | |
| - seb a écrit:
- PUTAIN JE SUIS DEG A 17ANS IL A UNE BRELE BIEN PLUS RECENTE QUE LA MIENNE
Slt, tu avais quoi toi ? Et oui je me plaint pas, j'en suis vraiment très très content, mon rêve ce réalise | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 22:47 | |
| - seb a écrit:
- Arretez avec ce permis avant ca il faut qu il investisse dans un attelage et une remorque pour sortir des vigneslol
Certe tu a raison aussi mais bon c'est bien d'être assuré quand même et de tt façon j'ai envie de me lancer dans la compétition donc je suis obligé de l'avoir ^^ Et en ce qui concerne l'attelage et la remorque j'ai ce qui faut déjà tkt (nissan navarra 180cv + une petite remorque si il faut avec un rail). | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! 31.10.16 23:27 | |
| Êt coucou tom 01.11.2016 Comme toî je roule actuellement ( hors la lois si l'ont peut dire mdr )je passe la dernière épreuve le 16 également tient nous au courant pour ton permis !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|