| Nouveau sur Baillargues | |
|
+8Just for fun andre300 Oldrider coyote Titus françois seb Brno34 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Brno34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Baillargues Moto : 300 gas Loisirs : moto, Vtt, course à pied
| Sujet: Nouveau sur Baillargues 18.07.16 19:47 | |
| Salut à tous,
Encore un nouveau débutant...Bruno 31 ans de Baillargues.
Je roule depuis toujours sur route, et un peu en vtt, et il fallait bien que je continu ma passion du deux roues en passant tardivement à l'enduro.
J'ai toujours préféré la route au chemin mais les vitesses excessives, et surtout leur interdiction, me font me poser de plus en plus de question quand à l'avenir de mon papier rose. Et puis il vaut mieux prendre un bon bartass qu'un rail de sécurité.
Enfin bon, en quête d'exercice physique (du vrai), de pilotage et d'essorage de poignée j'ai décider de me lancer. J'ai donc acheté un 300 Gas parce que le 2 temps c'est la vie même si ce n'est pas le plus facile pour débuter. Je voulais aussi un truc ou il faut doser la poignée parce que ça fait aussi partie du pilotage.
Pour l'instant je découvre tranquillement la belle et l'enduro par des petits tours. Ce n'est clairement pas la meilleure période pour l'enduro. Je vais continuer progressivement en m'inscrivant au moins à un stage et en faisant des tours avec des mecs patients (s'il y en a).
Ensuite je pourrais tous vous pourrir!! Ou pas...
A bientôt
| |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 18.07.16 20:36 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 2:49 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 3:11 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 7:24 | |
| François 2h49 Titus 3h11 Je dis ça, je dis rien , mais bizarre quand même .. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 8:47 | |
| un 300 gas gas pour un débutant, t'as pas froid aux yeux, mais enfin, qui peut le plus peut le moins, tu préfères des "bartass" qu'un rail, tu vas être servi au fait ta pétoire de route c'est quoi, surement un ZZZZZZRRRR ou un GGSSSSXXXRRRR ou autre bombe, non? | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 9:10 | |
| au fait, même question que pour le débutant des Matelles, as tu une remorque, c'est un plus pour profiter de toutes les occasions de ballades | |
|
| |
andre300 Bavard
Messages postés : 55 Age : 43 t'es d'où ? : carnon Moto : 250 excf Loisirs : enduro trial route
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 10:47 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 11:02 | |
| | |
|
| |
Brno34 Nouveau
Messages postés : 4 Age : 39 t'es d'où ? : Baillargues Moto : 300 gas Loisirs : moto, Vtt, course à pied
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 11:22 | |
| - wrf 34 a écrit:
- un 300 gas gas pour un débutant, t'as pas froid aux yeux, mais enfin, qui peut le plus peut le moins, tu préfères des "bartass" qu'un rail, tu vas être servi
au fait ta pétoire de route c'est quoi, surement un ZZZZZZRRRR ou un GGSSSSXXXRRRR ou autre bombe, non?
C'est un street triple R. Un très bon jouet bien agile et efficace. C'était le gas gas ou la 1000 lol... j'ai choisi et comme ça je conserve la triumph. - wrf 34 a écrit:
- au fait, même question que pour le débutant des Matelles, as tu une remorque, c'est un plus pour profiter de toutes les occasions de ballades
Attelage monté la semaine dernière, la remorque est prévue pour bientôt, je navigue sur leboncoin. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 11:29 | |
| | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 12:49 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 19.07.16 16:41 | |
| [/quote] Attelage monté la semaine dernière, la remorque est prévue pour bientôt, je navigue sur leboncoin. [/quote] Nous aussi on n'à notre boncoin local, C'est ENDURAULT qui connais bien les bon coins plein de bartas ... | |
|
| |
j2ln un habitué
Messages postés : 143 Age : 63 t'es d'où ? : Aspiran Moto : 450 wrf Loisirs : Ballade moto et basket
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 20.07.16 9:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 20.07.16 9:27 | |
| Attelage monté la semaine dernière, la remorque est prévue pour bientôt, je navigue sur leboncoin. [/quote] Nous aussi on n'à notre boncoin local, C'est ENDURAULT qui connais bien les bon coins plein de bartas ... [/quote] je confirme, avec ENDURAULT tu passes de poireau à expert en une matinée ou tu abandonne l'enduro, si tu comptes persévérer, penses à prendre la carte 24MX pour les réductions sur les pièces, ça va te servir | |
|
| |
lorraindu34 Nouveau
Messages postés : 15 Age : 36 t'es d'où ? : Baillargues Moto : 125 exc Loisirs : Sport
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 20.07.16 15:51 | |
| Bienvenue !! Je suis de Baillargues aussi , ce serait cool de se faire une sortie :) | |
|
| |
Brno34 Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues 20.07.16 16:03 | |
| Merci à tous pour l'acceuil.
Salut le lorrain, je te MP parce que je me demande si on est pas voisin... Je crois avoir vu un mec avec une exc dans ma rue.
J'aime pas trop dire au j'habite donc pas ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur Baillargues | |
| |
|
| |
| Nouveau sur Baillargues | |
|