Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
Sujet: Re: Rando du Carladez à Brommat (12) 19.04.16 16:39
ho oui, je l'ai faite l'année dernière, tu peux y aller, c'est magnifique, et en plus le soir c'est aligot, c'est un parcours fléché jaune avec variantes rouges plus hard, le midi il te transporte ton essence et ta bouffe ou tu peux manger sur place, franchement ça vaut le coup, je peux pas la faire, je rentre de vacances le 8 mai, sinon j'y serais aller, si tu connais la rando des coustoubis, c'est à peut près pareil
en voici un exemple, sur youtube il y en a plein d'autres
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
Sujet: Re: Rando du Carladez à Brommat (12) 19.04.16 16:54
je connait les coustoubis je l'ais faite en octobre je me suis trop trop éclater !
j'hésité pour celle la, mais la tu ma donner envie j'appelle pour avoir quelque info
Sujet: Re: Rando du Carladez à Brommat (12) 08.05.16 10:53
Salut mikka,pas trop cassés! Je vous ai suivi un moment donné, j'ai su que c'était vous car j'ai vu un sac à dos rose et un gasgas qui suivi gentillement, et juste après les parcours rouge ont attaqués et j'ai perdu votre trace! Le soir je suis arrivé tard et suis resté un peu à la buvette 😅
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
Sujet: Re: Rando du Carladez à Brommat (12) 08.05.16 12:10
Salut,
bien crever hier soir oui
moi je t'ai pas vue, pourtant le matin j'ai regarder un peut . c'etait bien sympa en tout cas . l'aprem j'ai laisser ma copine sur le jaune et j'ai rouge avec 2 mecs sur le rouge.
c'etait cool! j'ai pas mal de vidéo je posterais ca dans la semaine