Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Chaine ou chaussette a neige 06.03.16 18:08 | |
| Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de chaîne ou chaussette pour des roues de 205 55 r16, a vendre a louer ou a prêter. C'est pour le week end prochain et je me déplace pour venir les chercher.
Merci | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Chaine ou chaussette a neige 06.03.16 18:55 | |
| J'ai 2 vieux Scorpions en 120 si tu veux Comment tu vas ? T'en ai où de tes histoires de garde champêtre ? | |
|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Chaine ou chaussette a neige 06.03.16 19:51 | |
| - endurault a écrit:
- J'ai 2 vieux Scorpions en 120 si tu veux
Comment tu vas ? T'en ai où de tes histoires de garde champêtre ? Ça va, pas de nouvelle des hommes en treillis (pareil pour Freeman) , je me suis fait une heure de moto vers chez moi aujourd'hui, j'avais pas re roulé depuis. | |
|
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| Sujet: Re: Chaine ou chaussette a neige 08.03.16 3:44 | |
| Bonjour, dois avoir ca en stock neuves jamais servis si tu cherche encore? Envoi un Mp .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaine ou chaussette a neige | |
| |
|