| Artisan Multiservices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Artisan Multiservices 16.12.15 19:41 | |
| Bonjour à tous,
actuellement en train de lancer une nouvelle activité, je recherche des artisans bon à tous faire pour des travaux de rénovations d'appartements.
Je recherche
Maçon Plaquiste Peintre ( olivierlui) Carreleur Plombier Électricien
Merci
| |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 21.12.15 11:42 | |
| juste un mot pour dire que moi aussi je me lance dans une nouvelle activité, si vous avez des angoisses pour votre retraite, si vous voulez sécuriser votre famille et si vous voulez créer ou complèter un patrimoine, je peux peut-être vous aider | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 21.12.15 17:45 | |
| - wrf 34 a écrit:
- juste un mot pour dire que moi aussi je me lance dans une nouvelle activité, si vous avez des angoisses pour votre retraite, si vous voulez sécuriser votre famille et si vous voulez créer ou complèter un patrimoine, je peux peut-être vous aider
C'est quoi cette activite ? Tu donnes les chiffres du loto ? | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 21.12.15 17:49 | |
| non non, sinon j'en aurais profité le premier, c'est tout simplement pour ne pas faire peur et ne pas dire que c'est du placement immobilier ou assurance vie | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 21.12.15 17:53 | |
| - wrf 34 a écrit:
- non non, sinon j'en aurais profité le premier, c'est tout simplement pour ne pas faire peur et ne pas dire que c'est du placement immobilier ou assurance vie
Je plaisantais.... En tout cas tous mes voeux de reussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 21.12.15 18:04 | |
| ouais ben c'est pas gagné | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 21.12.15 19:51 | |
| De mon côté début d'année je rencontre un certain nombre d'agence immo pour faire des travaux de réno, donc je vais être porté à chercher de la main d’œuvre pour certaine taches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Artisan Multiservices 01.01.16 21:11 | |
| Salut
je recherche urgemment un serrurier pour remplacer des crémones dans une résidence et un menuisier pour caler des vitrages et effectuer des réglages.
Olivierlui faut que tu d’appels j'ai de la peinture.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artisan Multiservices | |
| |
|
| |
| Artisan Multiservices | |
|