| Hornet ... JAUNE ! | |
|
+7dug-dug malmax kurtcilke scherkann alesk mostagaga Board34 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 8:30 | |
| et voilà ! :puker: :pukel: si si elle est tres moche... pas la peine de dire "non mais en fait euh..." Elle est moche point final. mais au moins j'aurais pas de regret à la repeindre ! lol | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 8:33 | |
| hum assez flashy comme couleur. Faut être vraiment un blaireau pour peindre une moto comme ça, l'étais daltonnien l'ancien proprio? Tu devrais y peindre des rayures noires... | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 8:48 | |
| avec les pti zotocolant jaune sur les jantes c'te honte il te manque plus que la barre anti retournement a l'arriere et tu pourra allez frimer sur le parking de feuvert et noroto le dimanche apres midi | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 9:06 | |
| objectif : | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 9:33 | |
| ben.... y a du boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 9:44 | |
| | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 9:58 | |
| parceque tu trouves qu'il est mieux l'objectif ??? ??? ??? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 10:58 | |
| n'empeche que comme ca il pourra toujours aller sur le parking de norauto et feuvert...huhuhuuhuhu | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 11:54 | |
| - motogasgas a écrit:
- ben.... y a du boulot
amicalement +1 désoles bourdonnet ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 12:01 | |
| dis donc cliccilkurt ? c'est Boardounet et pas bourdonnet ! je sais mais bon une tit peinture 2/3 modifs à droite a gauche et hop... et oui MÔsieur Alesk la racklure je le trouve mieux en noir... Ca va ton djebel ?... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 12:12 | |
| peint le tout en noir , jantes noir, et un pot chromé et le phare avant nouveau modèle style "crystal" comme ca, ca va le faire t'inquiet bo gosse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 13:13 | |
| Voilà quelqu'un de positif ! z'avez vu bande de naz' ! allez tiens je le vends tout de suite avant que ce soit fait tellement il va etre bo ! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 13:33 | |
| ben, il y a du boulot! bon courage! pour le prix de la modif , t'a une KT toute neuve! Tu veux qu'on le dise à Madame?? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 19:36 | |
| - Padawan a écrit:
- Quoi, z'avez quoi contre les motos jaunes.... BANDE DE NAZES
Ouaip, m'enfin là ... c'est jaune jaune quoi ... Mais ce qui compte c'est pas la couleur, c'est que le pilote se fasse plaisir. Et puis même si il y a du boulot c'est un vrai plaisir que de bichonner sa brêle ... Courage Board, tu va nous faire un superbe truc, j'en suis sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 24.01.07 20:56 | |
| Pour bien faire faudrait un autocollant DR-Z sur le réservoir... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 25.01.07 7:06 | |
| Eh Board ! Il me reste des autocollants "RM" de mon kit déco. Tu les veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 25.01.07 8:39 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 25.01.07 18:26 | |
| tant qu'a faire mets des rayures noires dessus et tu change de pseudo pour MAYA....maya et hornet ca va bien ensemble.;abeille et frelon..paskeuhhh moi je suis instruqué..hornet ca veut dire frelon en rosbif ...... si si j'ai tout lu la bio de bruce lee moi... !!green hornet le frelon vert.... | |
|
| |
400DRZS Nouveau
Messages postés : 9 Age : 56 t'es d'où ? : CLAPIERS Moto : MILITAIRE Loisirs : FOOT - RUGBY - MOTO
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 25.01.07 19:28 | |
| DRZ OU DRZ S NORMALLEMENT C EST UNE ENDURO !!!!!!!!!!!! MDR | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! 26.01.07 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hornet ... JAUNE ! | |
| |
|
| |
| Hornet ... JAUNE ! | |
|