Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: bottes + gilet d'occas 29.09.15 18:19 | |
| j'ai des bottes shot SRG X10 en 44 qui ont une dizaine d'années, mais elles sont bien conservées avec encore la boue dessus sérieux elles sont en état nickel. et j'ai des genouillères basiques mais pratiques. j'ai aussi un gilet first, j'ai pas retrouvé la taille ni le type mais je fais 1.83 pou 83/84 kg et c'est le même type que l'impact pro2 avec épaulières, coudières, dorsale, plastron et réglage par des scratch. Il est en super état et très agréable à porter. au niveau roros, 40€ les bottes (j'offre les genouillères) et 40€ le gilet. j'ai pas de photos, mais je peux en faire si besoin | |
|
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: bottes + gilet d'occas 18.10.15 20:30 | |
| Le gilet est vendu, mais les bottes sont toujours dispo !!! | |
|
| Sujet: Re: bottes + gilet d'occas 30.10.15 17:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bottes + gilet d'occas | |
| |
|