jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: cherche equipement 15.09.15 18:20 | |
| bonjour j'ai un collegue qui cherche a s'equiper
bottes t44 pantalon gilet de protection environ xl casque
etc etc biensur pas neuf et cher...
| |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: cherche equipement 27.09.15 19:15 | |
| Salut, j'étais justement en train de me dire que ça ne servait à rien de garder mon équipement dans le garage juste pour le plaisir vu que j'ai plus de pétrolette j'ai des bottes shot SRG X10 en 44 qui ont une dizaine d'années, mais elles sont bien conservées avec encore la boue dessus sérieux elles sont en état nickel. et j'ai des genouillères basiques mais pratiques j'ai aussi un gilet first, j'ai pas retrouvé la taille ni le type mais je fais 1.83 pou 83/84 kg et c'est le même type que l'impact pro2 avec épaulières, coudières, dorsale, plastron et réglage par des scratch. Il est en super état et très agréable à porter. au niveau roros, 30€ les bottes (j'offre les genouillères) et 40€ le gilet. Tiens moi au courant... | |
|
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: cherche equipement 27.09.15 19:16 | |
| je lui en parles mais en principe il a trouvé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche equipement | |
| |
|