| Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 30.08.15 8:39 | |
| Salut, Pour ceux qui l'ont déjà vu ma femelle staffie va être futur maman. Les petits chiot arriveront dans 2 mois donc il y a le temps mais vu le pedigree du père je mets des réservation en place. Pour ceux que ça peut tenter hésitez pas si vous avez des questions. Futurs chiots a réserver staffordshire bull terrier. Jahia : Grosse saucisse LOF confirmé se la coulant douce sur mon canapé. X God black and white : Étalon recommandé cotation 4, multi-champion Dont 3 eme au championnat de France en inter en 2013. | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 31.08.15 19:44 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 31.08.15 22:15 | |
| le prix normal qui ce pratique c'est 1300 pour les femelles et 1100 pour les mâles, mais je vais être regardant a qui je laisse les chiots donc il y a une marge de négociation pour les gens que je connais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 29.09.15 9:00 | |
| Gestation confirmée | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 03.10.15 20:55 | |
| Moi, c'est pour faire des combats de rues, c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 04.10.15 9:43 | |
| Combat de léchouille a la rigueur...
Pas de fausses idées sur ce chien c'est l’ancêtre des staff, pitbull ect... Ils en ont l'aspect bien que plus petit et plus court.
Mais leur sélection au fil des années a été tourné pour en faire un chien familiale exemplaire avec les enfants comme avec les grands, c'est un chien très répandue en Angleterre ou ils sont appelés (nanny dog) chien nounou, ce sont de très mauvais gardiens de maison, par contre de très bon gardien de personne.
Pour ceux qui veulent en savoir plus voila un petit lien qui explique bien son comportement.
http://american-staff.net/page.php?idpage=34 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 29.10.15 22:43 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/874431425.htm | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 01.11.15 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 02.11.15 12:03 | |
| Merci thayson. Pour ceux qui peuvent être intéressés, je ferais un prix spécial motochu, beaucoup de gens bizarre qui m’appellent, je préfère gagné moins et savoir que les chiens seront bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver 30.11.15 17:07 | |
| Plus qu'un petit mâle et une petite femelle de dispo.
http://www.leboncoin.fr/animaux/888467656.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver | |
| |
|
| |
| Chiot staffordshire bull terrier (staffie) a réserver | |
|