| Remettre le liquide d'embrayage !? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Remettre le liquide d'embrayage !? 12.04.15 11:30 | |
| Salut
Ce matin lors de la sortie j'ai fait un retour solo par la route car plus d’embrayage !!! En fait, plus de liquide d'embrayage !
J'ai mis du liquide et pompé avec le levier mais ça ne durcit pas !
Que faut il faire ?
Par avance merci
info supp : j'avais mis trop d'huile dans ma moto car carter fissuré. J'avais peur dans perdre trop sur le chemin. Chaude, elle fumée pas mal et refouler l'huile par l"échappement entre autre ! J’ai a la suite penché la moto pour vider excédant d'huile pas le bouchon du carter et récupérer un niveau normal. Y a t il un rapport ? | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 12.04.15 13:00 | |
| Aucun rapport c'est un autre circuit, pour ton embrayage, tu ouvre ton bocal, tu divis legerement ta vis de purge (un bas a coté du selecteur) et tu injectes ton nouveau liquide via une seringue par cette meme vis.
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 12.04.15 17:27 | |
| - Benou a écrit:
- Aucun rapport c'est un autre circuit, pour ton embrayage, tu ouvre ton bocal, tu divis legerement ta vis de purge (un bas a coté du selecteur) et tu injectes ton nouveau liquide via une seringue par cette meme vis.
Regarde bien qu'elle huile il te faut ... certaine c est de l huile de frein dot.... et d autre de l huile minérale genre suspat de cx | |
|
| |
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 12.04.15 19:02 | |
| Merci les gars je vais faire ça !!! | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 12.04.15 19:41 | |
| - endurault a écrit:
- Benou a écrit:
- Aucun rapport c'est un autre circuit, pour ton embrayage, tu ouvre ton bocal, tu divis legerement ta vis de purge (un bas a coté du selecteur) et tu injectes ton nouveau liquide via une seringue par cette meme vis.
Regarde bien qu'elle huile il te faut ... certaine c est de l huile de frein dot.... et d autre de l huile minérale genre suspat de cx Pour les 2003 c'est huile minérale (10 ou 15€ le litre chez carrouf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 14.04.15 18:21 | |
| Ça y est c'est fait !
Juste encore des bulles qui remontent ! je pensais que le fait d'injecter par le bas aurait eu l'effet contraire !
Je pensais qu'embrayer serait moins dur après le remplacement complet par du liquide neuf mais non ! :(
Merci de votre aide les gars !
Ps: j'avais peur que ce soit l'embrayage qui était hs, c'est donc une bonne nouvelle !!! :) | |
|
| |
XRo Bavard
Messages postés : 38 Age : 64 t'es d'où ? : Montpellier Moto : xr400 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 15.04.15 8:41 | |
| sais-tu pourquoi tu avais 'perdu' l'embrayage lors de la sortie: y-a-t-il une fuite sur le système ? | |
|
| |
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 15.04.15 19:24 | |
| Perso j'avais une fuite au niveau du levier, durite a changer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 17.04.15 19:28 | |
| bein je vois pas de fuite par contre il y a des micro bulles qui remontent ! ça sent pas bon !!!! A suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? 17.04.15 19:31 | |
| J'ai purgé aussi mon frein avant !!! C'est pas comme avant ! maintenant quand tu freines ça freine ! alors qu'avant, quand tu freinais, ça freinais ! :) Je me douté que purgé ses freins c’était comme se masturber le cerveau !!!! Ok j'ai fait l'apéro ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre le liquide d'embrayage !? | |
| |
|
| |
| Remettre le liquide d'embrayage !? | |
|