| Un nouveau au bord de Béziers | |
|
+14j2ln Just for fun françois mad.xr seb herblon34 fred34 Oldrider Titus endurault boueland12 coyote 4tps *JuLieN* 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*JuLieN* Nouveau
Messages postés : 6 Age : 44 t'es d'où ? : Puissalicon Moto : 300 gasgas Loisirs : freeride
| Sujet: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 10:38 | |
| Bonjour à tous, je viens me présenter après être tombé un peu par hasard sur ce forum, qui parait bien sympa. Je m'appelle julien, simple comme mon pseudo, j'habite Puissalicon au nord de Béziers, juste au porte du Faugères. Petit nouveau dans le monde de l'enduro, voir même des roues dans la terre, j'ai bien eu quelques initiations familiale il y a longtemps au trial, mais pas de quoi monter sur une voiture Je viens du monde de la piste, que je viens de quitter cette année en vendant mon R6 spécialement dédiée au circuit. Du coup je me suis fait un petit plaisir en partant une bonne GG de 2013, bien conscient qu'elle me déborde de partout, mais très motivé pour apprendre et envisager la dominer. Pour le moment c'est quelques sorties et des tentatives de franchissement plus ou moins réussies Quelques photos pour finir ma présentation, et Peut être à bientôt sur les chemins du coin.
Dernière édition par *JuLieN* le 30.01.15 10:40, édité 1 fois | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 10:40 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 10:44 | |
| Bien sympa les chemins... | |
|
| |
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 10:59 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 11:21 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 11:36 | |
| | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 11:57 | |
| un seul mot, gazzzzzz | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 12:26 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 13:21 | |
| | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| |
| |
*JuLieN* Nouveau
Messages postés : 6 Age : 44 t'es d'où ? : Puissalicon Moto : 300 gasgas Loisirs : freeride
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 14:23 | |
| Merci à tous pour l’accueil Avec plaisir pour rencontrer des gens du forum d'autant plus si c'est juste à coté, surtout que je vais avoir besoin de conseils et de correctifs | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 15:34 | |
| Pas de problème, Avec le groupe tu aura pleins de conseils et de bla bla ... Mais pas sur qu'il y ai l'exemple.... Enfin moi j dis ça , j dis rien. | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 19:24 | |
| p'tain c'est vrai ya le madxr de magalas en plus si tu veux évoluer il fait aussi de la moto amphibie bon et puis il est un peu volage il a tendance à changer souvent de mec il est pas très fidèle | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 20:25 | |
| Salut et C'est vrai je suis juste à coté de chez toi. Pour la moto amphibie c'est juste lors d'une sortie où j'étais passé dans un ruisseau avec beaucoup d'eau avec le XR alors que d'un autre à noyé sa GG (mais chuuuuuut !!! pas de nom) Quand au reste il ne supporte pas que je roule avec d'autres, alors que c'est lui qui se couche pour un rien !!! Je ne montrerais pas toutes les vidéos. Dimanche matin je sorts avec un jeune qui justement se fait aussi la main avec un 300 GG, si ça te tente envois un MP (message privé) | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 30.01.15 20:29 | |
| Si tu veux avoir une idée de la bande regarde dans la rubrique "CR des piscénois" | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 31.01.15 4:56 | |
| | |
|
| |
*JuLieN* Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 31.01.15 7:22 | |
| - madxr34 a écrit:
- Salut et
C'est vrai je suis juste à coté de chez toi. Pour la moto amphibie c'est juste lors d'une sortie où j'étais passé dans un ruisseau avec beaucoup d'eau avec le XR alors que d'un autre à noyé sa GG (mais chuuuuuut !!! pas de nom) Quand au reste il ne supporte pas que je roule avec d'autres, alors que c'est lui qui se couche pour un rien !!! Je ne montrerais pas toutes les vidéos. Dimanche matin je sorts avec un jeune qui justement se fait aussi la main avec un 300 GG, si ça te tente envois un MP (message privé) merci madxr34, avec plaisir je te contacterais pour faire une petite sortie, mais la ca va faire juste, d'autant que je bosse dimanche après midi. Et encore merci pour votre accueil | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 31.01.15 11:43 | |
| | |
|
| |
j2ln un habitué
Messages postés : 143 Age : 63 t'es d'où ? : Aspiran Moto : 450 wrf Loisirs : Ballade moto et basket
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 31.01.15 20:30 | |
| c'est bon, v'la un p'tit nouveau qui va prendre ma place dans le lit .... vas y madxr fait moi cocu .... tu couches avec le premier venu !!! cela est sur, il va t'en apprendre des choses dans les petits chemins de Magalas .... la preuve c'est que demain il prend encore un jeune pour lui apprendre A bientôt sur les chemins caillouteux J2LN | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 31.01.15 21:26 | |
| Vous êtes des jaloux , avec vos conneries il osera jamais sortir faire de la moto. | |
|
| |
*JuLieN* Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 01.02.15 3:24 | |
| | |
|
| |
dvr Nouveau
Messages postés : 15 Age : 34 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : SV 650 N k5 Loisirs : MOTO
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 01.02.15 19:19 | |
| | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 01.02.15 21:27 | |
| "Deux vieux pervers" vous êtes déjà repéré les gars. Il va pas osé rouler devant vous au cas ou. Mais alors il a pas fini de se trainer... OK aussi | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 02.02.15 13:22 | |
| salut a toi julien et bienvenue sur MOTOCHU nous on sort avec de vraies machines ... ( je vise personne !!! ) pas loin de chez toi du cote des hauts de lamalou j espere que tu as ( toi au moins ... ) une remorque ( la aussi je vise personne ) si ca te dit une bonne sortie avec de la bonne humeur on est la ( aussi ) | |
|
| |
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers 02.02.15 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau au bord de Béziers | |
| |
|
| |
| Un nouveau au bord de Béziers | |
|