| Nouvel adhérent Edgard le bleu | |
|
+4malmax mostagaga Padawan Edgard le bleu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Edgard le bleu Nouveau
Messages postés : 12 t'es d'où ? : CLAPIERS Moto : MILITAIRE Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED
| Sujet: Nouvel adhérent Edgard le bleu 10.01.07 18:36 | |
| 42 ans petit gros à lunettes et dont les fils sont toujours fourrés chez le Gat à JACOU ( OFF ROAD ) Je roule en 250 WRF enfin c'est celle de mon fils aîné. Sinon, on me prête une TTR dans mon boulot, pour m'obliger à travailler dans la verte soit avec Romu ou d'autres collègues. Tu parles d'une contrainte ? Sinon, j'ai également un autre fils qui roule en 85 YZ mais il le fait presque tout le temps sur terrain de cross ou des fois sur spéciales. Et lui, il est fou de sa moto. Il en rève la nuit. Je carresse l'espoir de faire des endurances mais je me tate. A+ sur les pistes mais en toute sécurité. ne faites pas les fous surtout. Bye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 10.01.07 19:16 | |
| - Edgard le bleu a écrit:
-
Je carresse l'espoir de faire des endurances mais je me tate.
t'inquiete , ont est plusieurs dans ce cas ici sinon |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 10.01.07 19:44 | |
| Bienvenue ici... Ca doit pas être évident de passer du TTR au WRF. même logo, même couleur, même type de motorisation (4T), mais à mon avis tu dois vite te rendre compte de la moto sur laquelle tu poses tes fesses Euh, pour la contrainte, c'est romu ou le TTR Enfin,moi je dis ca, je dis rien | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 10.01.07 19:51 | |
| bienvenu ici Edgar. Au plaisir de se revoir dans les chemins... | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 10.01.07 21:31 | |
| salut Edgard le bleu et t'a de la chance de faire de la moto en famille, bon j'ai pas encore d'enfants mais lorsque ca serait fait il aura une moto a 3ans et tes enfants il ont quel age? c'est toi qui les a mis dedans? Mais en tout cas bienvenue et a bientôt sur les pistes et au faite ils recrutent? faire de l'enduro comme taf c'est | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 11.01.07 12:38 | |
| Bonjour et bienvenue chez toi !
A+. Graffiti. | |
|
| |
400DRZS Nouveau
Messages postés : 9 Age : 56 t'es d'où ? : CLAPIERS Moto : MILITAIRE Loisirs : FOOT - RUGBY - MOTO
| Sujet: Bienvenue a toi Edgard 11.01.07 19:07 | |
| salut a toi Edgard le bleu. Ici c est 400DRZS, il parait que tu fais plus que ton age mais que tu t entretiens un peu en roulant avec Romu. On se connait car je t'ai vu a plusieurs reprises avec ton TTR mais il parait que tu es un peu leger meme avec le WRF. Bon a plus sur les pistes et sur les spéciales !!!!! Signé un ami qui te veut du bien | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 11.01.07 19:49 | |
| Salut Edgar, Bienvenue sur ce forum et a bientot sur les chemins! C | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 8:29 | |
| Salut Edgar. Bienvenue sur le forum et merci pour ton honneteté, moto bleue et/ou tenue bleue, peu importe et tant mieux même ! Ca fait toujours du bien au moral de voir que vous paratgez note passion.
A tres bientôt j'espère.
Board | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
Messages postés : 12 t'es d'où ? : CLAPIERS Moto : MILITAIRE Loisirs : MOTO FOOT COURSE A PIED
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 18:31 | |
| Dis donc 400DRZS, tu te moquerai pas un peu toi ? C'est vrai que je fais légèrement plus que mon âge mais c'est juste l'enveloppe extérieure. A l'intérieur c'est très jeune et dans la tête surtout. Au fait, il parait que tu en aurais pris une bonne il y a quelques jours avec ROMU ( Une rèche ) ? Heureusement tu ne t'es pas fait mal mais la TTR ( La mienne ) elle a souffert un peu, non ? Il parait que tu aimes bien les racines puis les arbres ? Il va faloir t'entrainer un peu. mais on verra ça prochainement. Je pense à toi. Ciao | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 18:39 | |
| | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 18:40 | |
| - motogasgas a écrit:
- bienvenu ici Edgar.
Au plaisir de se revoir dans les chemins... Ok au plaisir de se rencontrer. | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 18:47 | |
|
Dernière édition par le 12.01.07 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 18:55 | |
| | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 18:58 | |
| - Board34 a écrit:
- Salut Edgar.
Bienvenue sur le forum et merci pour ton honneteté, moto bleue et/ou tenue bleue, peu importe et tant mieux même ! Ca fait toujours du bien au moral de voir que vous paratgez note passion.
A tres bientôt j'espère.
Board Pourquoi se cacher, on est comme tout le monde mais c est vrai que de par notre profession on ne peut pas accepter n importe quoi. Mais la moto c'est également une passion pour moi. | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 19:00 | |
| - cyr a écrit:
- Salut Edgar,
Bienvenue sur ce forum et a bientot sur les chemins! C Merci et biensûr à bientôt. | |
|
| |
400DRZS Nouveau
Messages postés : 9 Age : 56 t'es d'où ? : CLAPIERS Moto : MILITAIRE Loisirs : FOOT - RUGBY - MOTO
| Sujet: Pour Edgard le bleu 12.01.07 19:55 | |
| Tu veux que je te rappelle le looping que tu as fait à PRADES LE LEZ ou j'ai vu la tete passé avant la moto dans le fossé. Bon cest pas grave la porchaine fois je t tattendrais. Bon il faut dire qu'Edgard c'est un bon il a la force d'un ours avec la gentillesse en plus toujours pret a rendre service. A plus sur les TTRl | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 12.01.07 20:09 | |
| Moi je dis que cette histoire doit se régler sur le terrain ... vous êtes libres ce week-end ? | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 14.01.07 8:34 | |
| - 400DRZS a écrit:
- Tu veux que je te rappelle le looping que tu as fait à PRADES LE LEZ ou j'ai vu la tete passé avant la moto dans le fossé. Bon cest pas grave la porchaine fois je t tattendrais.
Bon il faut dire qu'Edgard c'est un bon il a la force d'un ours avec la gentillesse en plus toujours pret a rendre service. A plus sur les TTRl C'est vrai que j'en ai pris des bonnes mais c'était au début où on s'est installé dans le coin. Mais depuis j'en prend beucoup moins, non ? Maintenant on est équipé pour. Enfin toutça pour dire qu'il faut qu'on s'entraine, non de dieu. | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 14.01.07 8:37 | |
| - graffiti a écrit:
- Moi je dis que cette histoire doit se régler sur le terrain ... vous êtes libres ce week-end ?
ce dimanche je crois 400 DRZ travaille et je ne sais pas s'il va pouvoir TTRISER. Pour ma part, je ne sais pas si mon fils aïné va aller vers PRADES et ASSAS; Il y a les chasseurs et les promeneurs qui doivent être nombreux. | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 14.01.07 11:42 | |
| C'est pas grave, c'est un peu tard pour ce week-end.
A+. Graf. | |
|
| |
Edgard le bleu Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 14.01.07 18:04 | |
| - graffiti a écrit:
- C'est pas grave, c'est un peu tard pour ce week-end.
A+. Graf. ok peut-être au week-end prochain; ou peut-être dans la semaine qui arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 14.01.07 18:06 | |
| - Edgard le bleu a écrit:
- ok peut-être au week-end prochain; ou peut-être dans la semaine qui arrive.
Jeudi après midi, on est dehors avec motogas et dug | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu 14.01.07 19:27 | |
| - Padawan a écrit:
- Edgard le bleu a écrit:
- ok peut-être au week-end prochain; ou peut-être dans la semaine qui arrive.
Jeudi après midi, on est dehors avec motogas et dug Mouai,mais c'est pas trop notre secteur de prédilection dug dug et moi... nous c'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Edgard le bleu | |
| |
|
| |
| Nouvel adhérent Edgard le bleu | |
|