| cherche demi cocotte embrayage | |
|
+4Board34 endurault hurricane papa CONE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: cherche demi cocotte embrayage 19.01.15 15:11 | |
| Salut tout le monde,
aujourd'hui c'etait pas mon jour deux casse succesive tout d'abord en serrant des purgeurs de fourche tout neuf, filetage cassé dans la fourche dans mon malheur j'ai reussi a ressortir le bout qui etait resté dans la fourche. J'ai un purgeur d'un coté et une vis de l'autre maintenant j'ai l'air malin...
Et dans un second temps casse de la demi cocotte d'embrayage journée de merde je suis parti me recoucher.
Je recherche ça http://www.3as-racing.com/A-270589-1-2-cocotte-universelle-3as-racing.aspx#.VL0dti7px_c
Si quelqu'un a ça dans un fond de tiroir je prends | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 19.01.15 16:09 | |
| Comment t'as pu casser une demi cocotte d'embrayage ?? Tu l'as serrée avec un marteau ? | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 19.01.15 16:29 | |
| Moi j'ai cassé la même bride de guidon celle du pontet
Comme tu as 2 vis tu as vite.fait de trop serré | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 19.01.15 16:41 | |
| - endurault a écrit:
- Moi j'ai cassé la même bride de guidon celle du pontet
Comme tu as 2 vis tu as vite.fait de trop serré Mouai.... Casser un pontet de guidon parce qu'on le serre trop pourquoi pas. Un guidon ça doit pas bouger. Un levier doit toujours pouvoir bouger donc généralement on ne le serre pas trop histoire qu'il tourne sur le guidon en cas de chute. Tiens je profite pour donner une astuce. Faire quelques tours de téflon sur le guidon avant de poser la poignée et la cocotte dessus. Ca permet de bien serrer les deux vis tout en permettant à la poignée de bien tourner grâce au téflon en cas de chute. Sans ça, soit on serre pas assez et ça tourne trop, soit on serre trop et ça tourne plus. Cone, touche pas aux poignées de ton vtt | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 19.01.15 18:13 | |
| Surement trop de puissance dans le poignet... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 19.01.15 23:17 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 20.01.15 9:10 | |
| Si il y a bien quelqu un qui pete des cocotes c est BOARD | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 20.01.15 9:12 | |
| Dis donc ma poule! Tu t'arrête ou je te plume! Mdr | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 20.01.15 10:10 | |
| a la jonquere pour 50€ tu peter des cocottes soit disant !!!!! | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 21.01.15 11:56 | |
| Ouf, J ai eu peur , J'ai cru qu'il cherché un demi coyote.. | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| |
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 21.01.15 14:29 | |
| A ce prix là c'est un travlo ! | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage 21.01.15 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche demi cocotte embrayage | |
| |
|
| |
| cherche demi cocotte embrayage | |
|