| entrainement banderolée Gard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Freeman-13 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 39 t'es d'où ? : Montbazin, Ales, Nimes... Moto : 350 EXCF six days Loisirs : Moto, auto enfin tout se qui roule
| Sujet: entrainement banderolée Gard 07.10.14 9:47 | |
| Bonjour à tous je fais suivre l'invitation de patrice donc ci dessous le prochain entrainement banderolée à saint nazaire des gardies:
LE 09 NOVEMBRE 2014
L'école de pilotage Cévennes Off Road, représenté par Patrice FESQUET,
organise sur ses terres de St Nazaire des Gardies un nouvel entrainement banderolée.
L'inscription est de 40 € par participant, Il comprend le petit déjeuner, l'entrainement mais ne comprend pas le repas du midi.
licencie FFM obligatoire ou moto homologuée et/ou assurée
L'entraînement se déroule sur toute la journée :
- 8h00 à 9h30 accueil et petit déjeuner
- 9h30 à 10h, tour d'essai
- 10h à 12h, 1er session banderolée de 2 ou 3 tours en fonction du nombre de participant
- 12h à 14h repas à emmener ou à acheter sur place
- 14h à 17h30, 2ème session banderolée de 2 ou 3 tours
NOUVEAU PARCOURS !!!
Le parcours banderolée fait environ 5 kms avec une partie spéciale en ligne d'enduro et une partie motocross avec quelques sauts, les participants s'engagent à suivre le parcours tracé.
Et RAMPE de FREESTYLE pour les plus courageux !
Départ : 1 pilote à la fois toute les 20 secondes (sur 1 tour), le prochain tour commence après que le dernier participant finisse son tour.
Limitée à 100 PILOTES
le bulletin d'inscription est à télécharger sur le site www.cevennesoffroad.com
En vous souhaitant bonne réception et à très vite ...
Personnellement un régale lors de la dernière je vous la conseille pour tous et tout niveau très bonnes ambiance!!
| |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 07.10.14 18:54 | |
| | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 08.10.14 17:59 | |
| J'en suis! une bonne partie de entre pote... ça ne ce refuse pas! "les participants s'engagent à suivre le parcours tracé" ca veux dire que je vais pas pouvoir soudoyer les commissaires de piste pour couper plus court? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 08.10.14 18:27 | |
| je pense y aller aussi , faut juste que je m organise un peu pour le boulot et les petits quand c est fait j envoie ...
| |
|
| |
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 08.10.14 18:51 | |
| tout est la ! http://www.cevennesoffroad.com/accueil.html | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 08.10.14 19:27 | |
| Pour les inscriptions précisez bien que vous êtes de la team "motochu" Ca nous permettra de partir ensemble, je pourrais alors creuver les pneus de Freeman sur la ligne histoire de gagner quelque secondes... | |
|
| |
Freeman-13 Langue pendue
Messages postés : 85 Age : 39 t'es d'où ? : Montbazin, Ales, Nimes... Moto : 350 EXCF six days Loisirs : Moto, auto enfin tout se qui roule
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 09.10.14 9:11 | |
| pour les montbazinois qui désirent s'inscrire je me déplace les prochain samedi chez patrice, faite moi parvenir vos insciptions et je m'occupe du reste. (Sauf "Benou" bien sur les PW à grande roues sont interdites...) Mp pour les insriptions. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 09.10.14 11:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
daniel30 Bavard
Messages postés : 30 Age : 59 t'es d'où ? : Vergèze (30) Moto : ktm Loisirs : divers
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 21.10.14 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 24.10.14 16:01 | |
| inscrit !!!! pour ceux qui connaissent pas , c est une super banderolee ! | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 25.10.14 20:59 | |
| La banderole est annulée message sur fcbk de Patrice ...
| |
|
| |
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 25.10.14 21:21 | |
| - Pailhasse a écrit:
- La banderole est annulée message sur fcbk de Patrice ...
Des infos? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 26.10.14 0:23 | |
| Il a indiqué pour raisons personnelles ...soit il déchire les chèques envoyés soit il vous les renvoie ...prendre contact avec lui
| |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 26.10.14 18:54 | |
| C'est sûr ou pas ? je ne trouve aucune info ... | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 27.10.14 19:38 | |
| Annulé
Confirmé par facebook + texto...
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard 02.11.14 19:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement banderolée Gard | |
| |
|
| |
| entrainement banderolée Gard | |
|