| mon kt en danger ca va vous ennerver. .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 10.09.14 16:52 | |
| Salut les gars. Aujourd'hui pas en charge de enfants je me dis je vais aller au boulot avec le kt pour me faire plaisir en rentrant le soir par les chemins. Ma bécane est donc garée et attachée planquée devant mon boulot. Impossible de la voir sauf en venant exprès devant l'entrée. 16:00 je prends un kfe dehors avec mon pote quand 2 jeunes se pointent en demandant à qui est la bécane. Je reponds a moi... "Vous pouvez montrer votre carte grise parce que je me suis fait voler la meme la semaine dernière" Ah non ca va pas etre possible. ... Je lui demande une particularité de sa.moto qu'on pourrait vérifier sur la mienne. "Nan mais je veux juste comparer les numéros de carte grise avec la mienne j'ai un certificat de cession" "Be. Si tu veux la voir appelle les flics ca me dérange pas." Réponse du branlos: " nan mais je vais aller chercher les papiers dans ma voiture" Ok tas qu'à faire ca hihihi... La il me demande: cest homologué comme moto?
Et la il fait signe a son pote quils y vont et sont répartis avec la voiture (ils ont du oublier de m'apporter leurs papiers. ..) direction la paillade....
Bon j'ai pas attendu qu'ils reviennent avec un camion suis rentré plus tot...
Voilà vous ne manquerez pas le nombre d'aberations de cet echabge qui n'a pas duré plus de 2 mn.... Incroyable non? On n'est jamais peinards. Conclusion je suis pas prêt de reprendre mon jouet pour aller au taf. Fais chier. | |
|
| |
petitscarabe un habitué
Messages postés : 109 Age : 53 t'es d'où ? : la grande motte Moto : 300 gasgas Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 10.09.14 19:06 | |
| On vit une époque formidable ..... | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 10.09.14 19:15 | |
| C malheureux dans ce pays mais pour vivre heureux avec nos becanes tout terrain vivons caché! Des que tu la sors t obligé de te la jouer james bond en rentrant chez toi en verifiant que personne te suis....putain de branlos bordel | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 10.09.14 19:17 | |
| - petitscarabe a écrit:
- On vit une époque formidable .....
On vit des heures sombres ouais | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 10.09.14 19:34 | |
| ouais, là je suis passé en mode parano. j'essaie d'effacer toutes mes traces numériques qui peuvent éventuellement permettre de remonter jusqu'à moi... | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 10.09.14 20:24 | |
| ça s'appelle de la racaille mon ptio gars | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 12.09.14 19:46 | |
| le meilleur antivol c'est un gros cube avec juste un kick pour démarrer. A l'époque j'avais vendu mon 600XR à un gars qui n'a jamais réussit à la démarrer au kick | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| |
| |
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 13.09.14 14:40 | |
| T'en a un a vendre ou quoi ?! Mdr | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. 15.09.14 17:02 | |
| Non, mais par contre je vais mettre en vente mon 250YZF Hurricane Réplica ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon kt en danger ca va vous ennerver. .. | |
| |
|
| |
| mon kt en danger ca va vous ennerver. .. | |
|