| Moi? ben tout va bien suis de retour... :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 18.08.14 13:56 | |
| Ben oui après un petit trip en Guyane pour le boulot : Si si pour le boulot... : Nan c'est pas la mer, juste un fleuve : le cayenne Mais bon on oublie pas ses démons : Je disais donc après le boulot, les vacances : vous savez quoi? ben là j'ai pas du tout pensé à vous ce matin là ... | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 18.08.14 15:31 | |
| pas trop de gonzesse apparemment ! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 18.08.14 17:15 | |
| C'est toi le responsable de la maintenance sur ARIANE V ? | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 18.08.14 20:37 | |
| Y a rien a maintenir sur un ariane ... il jete la fusee a chaque tir | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 19.08.14 20:46 | |
| - Just for fun a écrit:
- C'est toi le responsable de la maintenance sur ARIANE V ?
Bonne reponse d ENDURAULT mais la maintenance du centre spatial ... oui je suis bien le fournisseur du logiciel. .. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 20.08.14 9:34 | |
| Et pour la maintenance du site de production KTM en Autriche ............ ? ça serai mieux adapté pour le CHU, parce qu'un booster d'ARIANE V à part pour faire un holeshot (une seule fois, puis rattage de virage après la ligne droite de départ ...........) je vois pas trop ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 20.08.14 9:48 | |
| j'aimerai bien KTM !!!! On a Renault Sport et Ferrari aussi... | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 24.08.14 9:16 | |
| Donc l'erreur d'orbite pour le satellite Galileo , c'est toi aussi | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 24.08.14 10:10 | |
| Pour Galileo j aurais dit que c etait les ricains qui ne veulent pas de concurrence au Gps ... Board lui , il y ai pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) 24.08.14 11:23 | |
| Nan ya que 2 coupables possibles a mon avis: Le constructeur de la fusée: les russes L'opérateur de lancement qui aurai mal calculé la trajectoire: arianespace C'est pas la maintenance du centre qui a foiré puisque la fusée est bien partie... Mais bon après autant de succès ca fait chier encore une fois que quand les français sont parmi les meilleurs on en parle que quand ca foire. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi? ben tout va bien suis de retour... :) | |
| |
|
| |
| Moi? ben tout va bien suis de retour... :) | |
|