| Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
| Sujet: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 10.04.14 17:57 | |
| Salut a tous,
Voila je me pose pas mal de question pour changer de moto .
le changement est pas prévu pour de suite dans l'été voir septembre .
j'ai regarder plusieurs moto sur le marcher de l’occasion et j'en retiens :
KTM exc GASGAS ec Husqvarna WR (ancien modèle jaune et bleu)
tout ces modèles en 125 2t .
les questions que je me pose :
ces motos ont pas de mélange séparer, vous faite comment quand vous avez de l’essence a mettre en route ? pour faire un mélange correct si vous arriver a la pompe et qui vous reste 1/4 du plein ?
2eme point au niveau de l’entretien sur mon KMX je fait tout moi même, ce n'est pas plus compliquer sur ces modèle la ?
Merci pour vos réponse si vous avez des avis sur ces 3 motos n’hésitez pas a me les faire partager je suis preneur .
@++ Mika
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 10.04.14 19:46 | |
|
Exc a n'en pas douter
Prend s en une avec des clapets Vforce3 je crois 2009 et +
Ben pour le melange tu prend un bidon avec bouchon mesureur 20ml par litre tu met des chiffre rond tu secoue un peu la moto et roule
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 10.04.14 19:53 | |
| ouah dur ton probleme de plein si il te reste 1/4 du plein c est que t as consomme 3/4 du vide c est ca ....
sans blague ce qui est deja dans le reservoir c est deja du melange t es toujours ok ? ce que tu mets de la pompe dans ton reservoir c est pas du melange t es toujours ok ? ce que t as mis c est ecris en euros et en litres sur l ecran de la pompe t es toujours ok ?
ben t emmene de ton huile dans ton sac et tu fais le melange en fonction t es encore la ? bref en general tu remet 5 / 6 litres d essence a 2% ca fait 100 / 120 ml d huile t es toujours ok ?
euh si tu serres , bloque le moteur c est que tu t es trompe dans les calculs ... roule en 4 tps ....
mais ne mets pas du gasoil ca marche pas terrible ....
| |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 10.04.14 19:56 | |
| pour la moto si ton budget le permet 125 exc sans hesiter .... valeur sure ... gasgas pas mal aussi y en a sur le forum qui en ont eu par le passe ... husqvarna je connais pas le 125 ...a l usage | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 10.04.14 20:30 | |
| la ktm sans hésité... la seule 125 a avoir du couple... et pour le mélange une fiole gradué pour 1l, 2l, 3l, 4l, 5l ... | |
|
| |
Kayser891 Bavard
Messages postés : 44 Age : 39 t'es d'où ? : beziers Moto : 125 ktm exc Loisirs : moto
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 10.04.14 20:51 | |
| moi pour le melange j ai pris un vieux biberon de mon fils sa prend pas de place dans le camelback | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 11.04.14 5:10 | |
| - Pailhasse a écrit:
- ouah dur ton probleme de plein si il te reste 1/4 du plein c est que t as consomme 3/4 du vide c est ca ....
sans blague ce qui est deja dans le reservoir c est deja du melange t es toujours ok ? ce que tu mets de la pompe dans ton reservoir c est pas du melange t es toujours ok ? ce que t as mis c est ecris en euros et en litres sur l ecran de la pompe t es toujours ok ?
ben t emmene de ton huile dans ton sac et tu fais le melange en fonction t es encore la ? bref en general tu remet 5 / 6 litres d essence a 2% ca fait 100 / 120 ml d huile t es toujours ok ?
euh si tu serres , bloque le moteur c est que tu t es trompe dans les calculs ... roule en 4 tps ....
mais ne mets pas du gasoil ca marche pas terrible ....
koi 4tps ? heu il y a des gazoil en 2 temps et oui !!! | |
|
| |
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) 11.04.14 13:39 | |
| Merci pour vos conseil .
je vais regarder les annonces de plus pres .
j'ai peur de pas avoir le budget pour l'exc mais ont ne cest jamais !
je vous tiendrait informer .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) | |
| |
|
| |
| Quelques conseil sur la prochaine brelle ;) | |
|