Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: HUSKY volé du coté de valence... 24.02.14 9:39 | |
| Salut les potos, HUSKY = CHIEN, ben oui fallait bien que j'attire votre attention De bon amis à moi qui élèvent des huskys de compétition (chiens de traineau) se sont fait voler une chienne à Valence qui vient tout juste d'être sacrée championne de france... Il s'étaient arrêtés manger au Mac Do en face un Leclerc et en ressortant, la cage était ouverte et la chienne n'était plus là. C'est une siberian husky blanche et grise, yeux marrons, elle s'appelle Salsa et elle est pucée, elle a 3 ans 1/2 et est assez peureuse. Une main courante a été ouverte à la Police Municipale de Valence mais bon, si certains d'entre vous sont du coin, on ne sait jamais, si vous entendez parler d'une chienne en vente faites moi signe. Merci les gars. A+ [img] [/img] | |
|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: HUSKY volé du coté de valence... 24.02.14 18:27 | |
| si cela te gene pas je le mets sur l enduro.com c est cote rhone alpes.j attends que tu me dises ok avant | |
|
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: HUSKY volé du coté de valence... 24.02.14 19:29 | |
| je sais pas comment on fait mais essaye de faire un truc pour mettre sur facebook, j'ai de la famille pas tres loin de valence, et je voudrais le faire passer par FB
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUSKY volé du coté de valence... | |
| |
|