| La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! | |
|
+5mostagaga Némox mica30 doud piT@Tor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
piT@Tor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 45 t'es d'où ? : Saturargues Moto : Sherco 2.5i Racing Loisirs : Enduro et informatique
| Sujet: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 20.01.14 8:55 | |
| Salut à tous,
Je me suis inscris pour participer à la rando la Vidourlade organisée par SudRando !!
Seulement ils n'ont pas encore assez d'inscrit, alors allez-y sans hésiter ;-)
Infos : Le site officiel
Pierre. | |
|
| |
doud Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : beziers Moto : 300 gas Loisirs : creusé des tranchées...
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 20.01.14 18:30 | |
| sa a l'air sympa mais c'est pas donné quand même | |
|
| |
mica30 Bavard
Messages postés : 42 Age : 37 t'es d'où ? : Ales Moto : Gas gas 300 Loisirs : auto moto foot
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 20.01.14 19:43 | |
| pareil, interessant mais jai un budget serre | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 21.01.14 11:31 | |
| C'est bien mais c'est le prix de 2 jours de stages d'enduro.
Je trouve cela un peu cher quand même, car avec le nombre de personnes qui roulent, c'est le genre de sortie qu'on peut organiser entre nous et qui couterai uniquement le consommable de chacun. | |
|
| |
piT@Tor Nouveau
Messages postés : 24 Age : 45 t'es d'où ? : Saturargues Moto : Sherco 2.5i Racing Loisirs : Enduro et informatique
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 21.01.14 14:28 | |
| Ce n'est pas un stage d'enduro, mais une Rando où tu auras du roulant. C'est vraie que le coup se rapproche d'un stage (Frétigné, 300€/2jours, mais c'est vraie que G.Florin est moins cher... surtout en groupe). Dans cette Rando tu as l'assistance, le logement et la gamelle incluse.
Je ne connais pas le niveau de l'accompagnateur mais c'est l'expérience d'un professionnel qui sera toujours bonne à prendre. Et personnellement ça va me permettre de mieux connaitre mon coin...
Si tu te mets à organiser de telles Rando je pense que tu auras du monde ;-) Moi le premier...
Pierre.
| |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 21.01.14 18:42 | |
| J'ai pas le sens de l'orientation mais avec un Gps type rando, on pourrait monter une tel balade.
Expérience à tenter.
Bonne rando
| |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 23.01.14 19:32 | |
| C'est un peu ce que l'on fait à chaque sortie sans payer... C'est bon pour ceux qui ne sont pas du coin. En étant d'ici, ça me ferait chier de payer cher pour rouler sur des chemins à 30 bornes de chez moi. Si tu tiens à payer, donne moi la moitié et je t'emmène dans les Cévennes | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 23.01.14 19:59 | |
| j ai deja fais une sortie avec lui , saint jean du gard - rieutord de randon en lozere ... 230 /250 km a peu pres dont bien 180 /200 dans la neige ... ne t inquietes pas pour son niveau il te tournera autour pendant que tu dormiras , il connait parfaitement son itineraire et son collegue nous a suivi avec un vehicule assistance et pieces de rechange au cas ou ... faut se dire que c est une rando et pas une course que tu vas faire avec des gens de tout niveau donc des fois tu attend un peu qu ils arrivent comme des fois c est eux qui attendent que tu y arrives aussi ... ca fait un sacres moment qu il organise ces ballades , plus celles organisees au maroc ... le prix ... ben jusitifie quand meme tu dors tu manges tu suis le guide tu t occupes de rien ... mais je suis de l avis de mosta pour rouler dans le coin je m en sors tres bien par contre je n aurai jamais roule la ou il m a emmene ... puis c etait a mes debut donc decouverte oblige rencontre avec d autres passionnes ... faut aussi savoir roule en tiroir mais il t expliquera ... et en nombre ...
| |
|
| |
piT@Tor Nouveau
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 24.01.14 15:12 | |
| Pour répondre à Mostagaga, la localisation c'est Aigues-morte jusqu'à St Jean du gard donc si tu connais tous ces coins je te comprends !! Mais personnellement ça fait un peu plus de 2 ans que je roule sur Congénies et au plus haut je suis allé à Combas et au plus bas Marsillargues, donc ça me laisse de la marge en terme de découverte.
En ce qui concerne le prix, regardes bien l'organisation qu'il faut pour emmener jusqu'à 15 mecs, avec l'assistance et tout le toin-toin... Ca me parait très correcte, et comme dit Pailhasse tu t'occupe de rien.
Pour Pailhasse, merci pour les infos. Après 15 jours de Dakar à la télé ça donne envie de rouler, perso je fais des sorties où au mieux on fait 90km à la demi-journée... La ça va me faire passer du temps sur la moto, c'est ce que je recherche, ambiance endurance...
Après je sais bien que c'est pas un stage franchissement, ça on verra pour aller chez Florin après ;-)
J'ai soumis ce post pour que ça se fasse, par ce qu'il leur manque du monde pour l'instant donc allez-y les mecs (et les meufs...)
| |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 24.01.14 16:10 | |
| - Pailhasse a écrit:
- j ai deja fais une sortie avec lui , saint jean du gard - rieutord de randon en lozere ... 230 /250 km a peu pres dont bien 180 /200 dans la neige ... ne t inquietes pas pour son niveau il te tournera autour pendant que tu dormiras , il connait parfaitement son itineraire et son collegue nous a suivi avec un vehicule assistance et pieces de rechange au cas ou ... faut se dire que c est une rando et pas une course que tu vas faire avec des gens de tout niveau donc des fois tu attend un peu qu ils arrivent comme des fois c est eux qui attendent que tu y arrives aussi ...
ca fait un sacres moment qu il organise ces ballades , plus celles organisees au maroc ... le prix ... ben jusitifie quand meme tu dors tu manges tu suis le guide tu t occupes de rien ... mais je suis de l avis de mosta pour rouler dans le coin je m en sors tres bien par contre je n aurai jamais roule la ou il m a emmene ... puis c etait a mes debut donc decouverte oblige rencontre avec d autres passionnes ... faut aussi savoir roule en tiroir mais il t expliquera ... et en nombre ...
rouler en tiroir ,! C est commode sa? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 24.01.14 16:27 | |
| c'est un coup à se prendre le guidon dans le buffet ! | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 26.01.14 11:57 | |
| bonjour je suis inscrit sur la Vidourlade, même si le coin est connu, vous seriez étonnés de voir où il vous font passer et puis c'est convivial, et en ces temps de chomage, cela donne du boulot, non? alors venez je compte faire aussi la rando en Auvergne à l'ascesion en mai, qui vient? | |
|
| |
piT@Tor Nouveau
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! 26.01.14 23:21 | |
| La randonnée en Auvergne à l'air très sympas aussi. Par contre je ne vais pas pouvoir cumuler plusieurs balades... Peut-être l'année prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! | |
| |
|
| |
| La vidourlade - 8-9 Février - Manque du monde !! | |
|