| propose mes services | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: propose mes services 12.08.13 12:50 | |
| Salut les gars,
Pour des raisons de merde a cause de mon patron qui me harcele et qui me refuse une rupture a l'amiable, j'ai le choix entre foutre le feu a son exploitation ac lui en meme temps, ou me mettre en arret en galere, j'ai choisi d'etre raisonnable (la vieillesse me gagne). Cela me cause quelques galeres de tune, donc si quelqu'un a besoin d'un coup de main sur un chantier ou pour tout autre boulot meme tres physique ( c'est le cas de mon boulot du moment). MP...
Merci | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: propose mes services 12.08.13 16:31 | |
| Pourquoi tu démissionne pas tu peux avoir droit au chômage même en ayant démissionné. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: propose mes services 12.08.13 18:12 | |
| Démissionne pas; tu ne te présente pas au boulot cest tous; ton boss doit tenvoyer une lettre préalable au licenciement donc tu répond pas; une deuxième lettre 3 semaines plus tard et pareille tu répond pas. voila; tu peut toucher le chômage .... sa se passe beaucoup comme sa dans les entreprises. | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: propose mes services 12.08.13 23:46 | |
| Si je demissione pas de chomage j'ai vu ça avec un avocat... et meme je suis au smic donc mon chomage egal 55% du net je vous laisse faire le calcul moi ça me deprime. Donc je cherche a completer | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: propose mes services 13.08.13 8:00 | |
| - golgothe a écrit:
- Démissionne pas; tu ne te présente pas au boulot cest tous; ton boss doit tenvoyer une lettre préalable au licenciement donc tu répond pas; une deuxième lettre 3 semaines plus tard et pareille tu répond pas. voila; tu peut toucher le chômage ....
sa se passe beaucoup comme sa dans les entreprises. surtout pas, c'est un abandon de poste, il a tout à y perdre. Cone, concretement, tu peux faire quoi? "tout" c'est pas une réponse. c'est quoi ton métier à la base ensuite on se rencarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: propose mes services 13.08.13 8:36 | |
| J'ai un bts production horticole, puis 3 ans d'experience, une en tant que chef de culture a lattes sur une exploitation de 2ha et ensuite 2 ans en tant que responsable d'exploitation sur des cultures maraicheres bio, j'ai appris a conduire tracteur et tractopelle mais je n'ai pas les caces. J'ai aussi ete commercial pendant un an avant mes etudes agricole | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: propose mes services 13.08.13 8:41 | |
| ok, merci. j epense à toi si j'entends parler de quelque chose. | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: propose mes services 13.08.13 10:55 | |
| - Board34 a écrit:
- golgothe a écrit:
- Démissionne pas; tu ne te présente pas au boulot cest tous; ton boss doit tenvoyer une lettre préalable au licenciement donc tu répond pas; une deuxième lettre 3 semaines plus tard et pareille tu répond pas. voila; tu peut toucher le chômage ....
sa se passe beaucoup comme sa dans les entreprises. surtout pas, c'est un abandon de poste, il a tout à y perdre.
Cone, concretement, tu peux faire quoi? "tout" c'est pas une réponse. c'est quoi ton métier à la base ensuite on se rencarde. il a tout bon le golgothe, si tu peux pas négocier un licenciement, tu vas pas bosser, tu laisses arriver les lettres et tu sera licencier avec droit au chômage. Si tu démissionnes il te faut attendre 3 ou 4 mois pour avoir tes droits. C'est mon expérience mais c'est a toi de voir | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: propose mes services 17.08.13 10:07 | |
| Salut cone, T'as aussi l'arret maladie histoire de le mettre un peu dans la merde. C'est tres ennervant pour un patron de ne jamais savoir si les employes Seront presents ou pas. Et puis ca va lui montrer que tu es pret a l'emmerder. Tu vas voir un docteur et tu invoques une depression. C'est radical et tu as au minimum 15 jours d'arret maladie pendant lesquels tu est paye Sauf le delai de carence qui doit etre de trois jours. C'est difficile de negocier une rupture a l'amiable car ca Coute de l'argent a un patron. Tu peux aussi invoquer un mal de dos avec la medecine du travail Qui peut de declarer inapte a ton travail. Le licenciement sera alors obligatoire. Dernier point si tu te mets en arret maladie et que le medecin te prescrit des medicaments Achetes les et fais comme si tu les prenais. Au vu des relations que tu as avec ton boss il Risque fort de demander un controle. C'est jamais simple ce genre de situation. Si tu veux des conseils n'hesites pas a m'appeler. J'ai dirige une boite pendant 17 ans et en matiere de probleme Avec ses salaries je crois que j'ai tout eu. Enfin si comme du dis qu'il te harcele menace le De lui coller un prud'hommes....generalement ca fait reflechir. Il faut aussi savoir que tu peux donner ta demission et la faire requalifier en Licenciement par les prud'hommes. Tu devrais d'ores et deja lui envoyer un courrier sur le harcelement Afin d'avoir des billes. La aussi je peux te fournir des modeles. Ne fais pas conneries qui risqueraient de jouer En ta defaveur. A ta disposition pour tout conseil. Ps: le feux a l'exploitation c'est pas une bonne idee.... Il y a surement mieux a faire ;-)
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: propose mes services 18.08.13 10:50 | |
|
y'a un job a Meze
Cone, je t'ai posté le détail par MP
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propose mes services | |
| |
|
| |