| Barrab'Enduro St CHELY D'apcher | |
|
+8morganwrz Titus Rem34 britch11 dragonfire 4tps Husa Némox 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 23.09.13 17:55 | |
| Numéro 251 peu pas faire plus loin comme place... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 23.09.13 18:35 | |
| - Némox a écrit:
- Numéro 251 peu pas faire plus loin comme place...
Sur 350 places????? | |
|
| |
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 23.09.13 19:02 | |
| - Titus a écrit:
- Némox a écrit:
- Numéro 251 peu pas faire plus loin comme place...
Sur 350 places?????
Sur 262, Dimanche on part dans l'ordre ça va être jardiland... vu la météo... | |
|
| |
britch11 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 35 t'es d'où ? : narbonne Moto : 250 exc Loisirs : vtt, moto enduro
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 24.09.13 12:01 | |
| Numéro 23O pour moi, comme tu dis le dimanche ça risque d'être défoncé vu que météo France nous prévoit des orages pour tout le WE | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 24.09.13 16:21 | |
| c'est bon sa on va voir si vous savez roulez dans le defoncez mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 24.09.13 17:40 | |
| Roulez dans le défoncé ou défoncé ??? j'ai pas compris la question???
Britch11 et Rem 34 faudrait essayé de se voir une fois là bas. | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 25.09.13 14:37 | |
| moi je roule la bas, numéro 248... un pote 249 on est pas loin nemox. tu pars une minute avant moi samedi, et une minute après dimanche | |
|
| |
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 25.09.13 19:11 | |
| sur terrain defoncé nemox
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 25.09.13 19:25 | |
| - morganwrz a écrit:
- sur terrain defoncé nemox
ironie mon cher morgzn .... Olivier, va falloir que je mette un peu de gaz, tu me mets déjà la pression. | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 25.09.13 19:27 | |
| hahahaha pourquoi tu dis ça??? samedi mon jeu sera de te rattraper en liaison | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 27.09.13 20:15 | |
| Ouai ben moi j'aime pas trop ça vois tu !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 27.09.13 20:21 | |
| Rdv demain 15h | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 30.09.13 19:43 | |
| alors nemox cette barrab sa a donnez quoi??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 01.10.13 19:29 | |
| Perso je me suis régalé, super organisation ( c'est normal ça comptait pour une manche du france).
Des Sp de malade de l'herbe encore de l'herbe et puis de l'herbe.....
J'ai trouvé le moyen de m'en claquer deux sévères dont une qui m'a couté l'optique du sherco....
Même la nocturne que je redoutais car j'avais oublié les frontales à la maison se sont bien passées.
Le seul hic à mon gout était que la sp de nuit était l'extrême, troncs, pierrer, gros camel...
J'ai rencontré Olivier hva qui roule sur une autre planète que moi... sont tarés ces jeunes...
J'ai vu thomas, romain toute la clique du france, superbe ambiance.
Je signe à nouveau.
J'ai fait quelque vidéo mais ça tabasse sévère. je fais un petit montage.
Je fais 125 sur 262 je trouve cela pas trop mal! à 13min du 1er les temps sont serrés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 01.10.13 21:19 | |
| ok nikel alors je note pour la prochaine et ton resultat un peu naze mais bon avec une sherco on peut pas trop en demandez mdr:jesors: | |
|
| |
britch11 Nouveau
Messages postés : 6 Age : 35 t'es d'où ? : narbonne Moto : 250 exc Loisirs : vtt, moto enduro
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 02.10.13 11:04 | |
| Bon résultat Nemox Pour ma part le barrab' était mon premier enduro, je me suis régalé mais j'ai subi par manque de physique et pas mal chuté a cause de la fatigue (des petites qui font sourire au final mais coutent cher). J'suis pas allé jusqu'au bout le dimanche, j'ai pas fais la derniere boucle par sécurité avant de me mettre un gros volume.... Dans ce que j'ai roulé j'étais plutôt vers le fond de la classe au chrono, entre 195 et 220e la plupart du temps. Sinon excellent, des souvenirs pleins la tête , des spéciales au top et une bonne ambiance c'est ce que je retiens C'est une bonne expérience et je sais ce que je dois faire pour la suite | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 02.10.13 19:45 | |
| moi aussi c'etait un bel enduro... avant une crevaison! de bon chrono dont un 23eme temps scratch ce qui est cool! le samedi j'ai essayé de rattrapé nemox en liaison... mais il s'etait perdu donc je l'ai doublé sans le voir en tout cas l'an prochain j'y retourne si ils l'a refont | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 03.10.13 5:23 | |
| c'est ça de rouler comme un dératé en liaison tu fini par rater les fléchages et tirer 20 bornes de plus pour rien. | |
|
| |
lauren-duro habite ICI
Messages postés : 360 Age : 40 t'es d'où ? : VENDRES Moto : KTM 300 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 03.10.13 5:44 | |
| Il y avait l'air d'avoir du niveau et de la difficultė bravo au participant et a nemox si tu a bien roulé en 2014 license | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 03.10.13 17:47 | |
| - Némox a écrit:
- c'est ça de rouler comme un dératé en liaison tu fini par rater les fléchages et tirer 20 bornes de plus pour rien.
beau screen shot | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 05.10.13 10:13 | |
| J'ai un pote qui l'ai fait, il était super content, bonne option pour l'an prochain peut-être (ça me laisse le temps de rouler un peu...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 11.10.13 10:47 | |
| | |
|
| |
Rem34 Nouveau
Messages postés : 24 Age : 28 t'es d'où ? : Lunel Moto : KTM 125 EXC, Gas Gas 125 Racing txt pro Loisirs : Moto, vélo, muscu, course à pied
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher 15.10.13 17:31 | |
| Un enduro vraiment très beau que j'ai fait en suiveur car je me suis déplacer l'épaule une semaine avant.( ) Mais une organisation au top des spéciale et paysage magnifique. Un week end très positif puisque sur mes 5 pilotes 2 se sont plutôt pas mal classer(42scratch;90scratch) un 179 pas mal pour une première et les deux autre on était mit hors course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barrab'Enduro St CHELY D'apcher | |
| |
|
| |
| Barrab'Enduro St CHELY D'apcher | |
|