Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
Sujet: Re: TT Electrique 17.06.13 8:48
Impressionnant! mais pour moi il manque quand même le bruit! j'ai quand même du mal a envisager une moto sans bruit, pour notre sécurité et pour le plaisir que cela procure!!
Après ce n'est qu'un avis personnel!
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: TT Electrique 17.06.13 9:31
Personne pour envisager que ce soit un fake ? Images de moto thermique et bande son remplacée par du "bruitage" électrique.
Si c'est réel, effectivement ça pousse
Pour le bruit, on s'y fait trés vite, j'ai une 3008 hybride depuis qqs mois et à basse vitesse c'est très agréable de n'avoir que ce léger bruit électrisé
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
Sujet: Re: TT Electrique 17.06.13 17:10
j ai un peu de mal a y croire
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: TT Electrique 17.06.13 17:36
J'ai fait une rando sur une ZERO (à Nantes chez Hugo Payen), c'est très sympa. Deux fois 2H30 dans la journée (c'est l'autonomie maxi) et une chouette rando (que j'ai labelisée Codever Attitude).
Mais pour ceux qui aiment rouler 6H d'affilée (c'est mon cas), faudra attendre qu'ils "trouvent" ...
:128:En toute objectivité pourtant, j'aurais jamais pu imaginer me faire plaisir pareillement !
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Sujet: Re: TT Electrique 18.06.13 10:55
En effet MARIN, j'avais lancé le sujet il y a quelques années sur un ost, et ton avis était catégorique...
NON NON et NON...
Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis.
Faut s'y faire les gars, c'est l'avenir....
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: TT Electrique 18.06.13 11:47
Tu as tout à fait raison Stef, mon avis était "tranché" !
Mais pour poser mes fesses sur une brêle d'enduro électrique, il a fallu que je sois missionné par le Codever d&ans le cadre d'un audit du Label Codever Attitude = c'est ici : http://www.codever.fr/index.php/site-codever-attitude
Et tu verras en 1ère page un article sur Motovolt : c'est ça !
Et quand tu roule avec des gars qui totalisent 9 Dakar sur ce genre d'engin, tu te dis que ce ne sont pas des débutants ... Et on s'est tous marré comme des fous !
Et si je sors de cette mission, je dois avouer qu'à titre personnel, je n'ai pas vraiment changé d'opinion : je veux plus d'autonomie !
Cela étant, tant qu'on n'a pas essayé, on n'a pas idée des performances d'un tel engin elec : du couple comme sur une 520 KTM et une puissance pure d'une "petite" 250 : le compromis est vraiment rigolo ... pendant 2H30.
Après, faut avoir :
- une prise de courant et le chargeur (dans les bois ?), - un paquet de revues moto en retard (dans les bois ?), - une copine conciliante et qui va prendre son temps (dans les bois ?), - etc ...
... avant de repartir pour 2H30 = pas pour moi !
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: TT Electrique 18.06.13 14:41
Tu sais avec une copine concilliante dans les bois, on peut faire bien d'autres choses que de chercher une prise de courant femelle pour mettre sa prise mâle
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois