| Cherche Chaussures de sécurité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Cherche Chaussures de sécurité 14.06.13 5:33 | |
| Bonjour les gars, je dois me rendre la semaine prochaine à la visite d'un site ou les chaussures de sécurité sont obligatoire.
Est ce que parmis vous il y en a qui pourraient me préter une paire en 42 et une paire en 43, juste pour la semaine?
Merci. Laurent | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 14.06.13 6:16 | |
| - Board34 a écrit:
- Bonjour les gars,
je dois me rendre la semaine prochaine à la visite d'un site ou les chaussures de sécurité sont obligatoire.
Est ce que parmis vous il y en a qui pourraient me préter une paire en 42 et une paire en 43, juste pour la semaine?
Merci. Laurent moi je n est que des tailles hommes !!!! désolé | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 14.06.13 7:55 | |
| vas-y avec les bottes de motos... T'auras l'air con, mais tu risqueras rien... | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 14.06.13 8:08 | |
| j'y ai pensé mais c'est pas réglementaire... | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 14.06.13 13:29 | |
| j ai un de mes gars qui vient de les changer. En 42 ,
MP, | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 15.06.13 8:24 | |
| board j ai les bottes du pere noel a la caserne si tu veux ..tu risques rien avec je bosse demain dimanche si tu veux ... mais faut essayer elles taillent petit | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 15.06.13 10:05 | |
| Laurent, je peux te prêter les miennes - pointures 43 (faut chausser large avec des Chaussures de sécurité, sinon ampoules).
En plus, les miennes font "chaussures de ville" (mais sont bien sécurité).
C'est con, je suis passé devant chez toi avant-hier soir en revenat d'un audit et je les avais dans le coffre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité 15.06.13 18:52 | |
| TOI (MARIN) si tu passes devant chez moi viens plutôt chercher le carton qui moisi dans mon coffre pour ta fille ! Merci Pailhasse mais même si je suis certain que ca protège parfaitement, je vais dans une entreprise pour une visite organisée donc ils prendront aucun risque si c'est pas pile poil comme il faut on rentre pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Chaussures de sécurité | |
| |
|
| |
| Cherche Chaussures de sécurité | |
|