MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"

Aller en bas 
+14
Husa
dug-dug
Palme
coyote
dragonfire
Board34
Kayser891
endurault
seb
fred34
Just for fun
4tps
Titus
ReadyToRace
18 participants
AuteurMessage
ReadyToRace
Nouveau



Messages postés : 2
Age : 38
t'es d'où ? : Castelnau Le Lez
Moto : Yamaha 500 Tmax (ex KTM 200 EXC)
Loisirs : Moto (of course!), Football, fitness, musique...

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 15:39

Bonjour !!

"Jme présente je m'appelle Nico, j'aimerai bien reprendre l'enduro... Sur l'Hérault !!!"

LOL

Trève de plaisanterie. Voilà j'ai bientôt 28 ans, je suis originaire d'Orléans - 45 (Sully sur Loire plus exactement) et ça va faire 4 ans en septembre que j'ai été muté dans cette belle région (et donc autant d'années sans Offroad !!).

Ainsi, lorsque je vivais en Sologne, je pratiquais l'enduro avec mon frangin (qui poursuit avec son "percheron" 250 EXC-F Akrapôpô) et quelques amis.

Mais depuis mon arrivée, rare sont les week-end ou je remonte sur mes terres natales donc 6 mois après, j'ai décidé de vendre ma KTM 200 EXC de 2003 pour investir dans un 500 Tmax ABS de 2009 !!

Et là aiiiie De la part de mes anciens collèguess (et de vous aussi j'imagine !!)

"Le gars il a le permis moto pour rouler en scooter !!"

Et oui tellement pratique pour emmener Madame à la plage comme pour aller boire un verre en ville... Et une accellération à faire palir les petites sportives... bref un investissement que je ne regrette pas !!

Cependant, avec le temps, j'ai bien envie de me remettre à l'enduro via un petit 250 EXC (KTM & 2 temps forever !!) même si les bourbiers du passé sont remplacés par de la bonne vieille poussière et caillasses !! (Remarque, j'ai toujours eu envie de participer au Paris-Dakar... Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Moto )

C'est pour cela qu'après consultation des cartes GR & CR de la région, et de la visite de votre site via google, je me dis que OUI la mentalité des enduriste d'ici semble bien sympathique et le cadre propoce à de belles ballades un peu sportives tout de même !!

Je m'adresse donc à vous car, habitant prochainement dans une résidence neuve & sécurisée de Castelnau Le Lez, je voulais savoir si le risque de vol était pas trop grand et surtout, si les chemins ne sont pas trop loin !! (Car pas de remorque ni d'utilitaire) et donc les possibilités de randos autour de Montpellier Est...?

Un grand merci d'avance pour vos retours que je ne manquerai pas de répondre et surtout de revenir vers vous quand j'aurai finalisé mon "come back" dans la famille !!!

Gros gaz' à tous & gaffe à vous !!!

Bien fumant.. (Le 2 temps...)
Nico

Revenir en haut Aller en bas
Titus
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Titus


Messages postés : 2633
Age : 64
t'es d'où ? : St Aunes
Moto : 250 TM
Loisirs : Sieste & Enduro

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 15:48

motochu34
Ben, le vol, faut être prudent quand même!!!!!
Castelnau, il y a indian34 qui y stocke sa moto.
Il est bien énervé de la poignée avec sa 250 exc le bougre!!
Sinon, tu sera a 10 minutes des premiers chemins, faut sortir de la ville quoi, diretion plein nord.
J'espère que tu aimes la caillasse.
A un de ces jours dans nos chemin poussiereux, sauf quand il fait caniard, sauf juillet et aout en général.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ReadyToRace
Nouveau



Messages postés : 2
Age : 38
t'es d'où ? : Castelnau Le Lez
Moto : Yamaha 500 Tmax (ex KTM 200 EXC)
Loisirs : Moto (of course!), Football, fitness, musique...

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 15:52

Merci à toi Titus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 16:01

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 16:58

motochu34

Titus t'as déjà tout dit, le vol faut être prudent, tjs vérifier que l'on est pas suivi lors du retour, la discrétion est notre meilleure amie !

Pour les chemins, c'est juste à la sortie Nord de Castelnau, et roule ma poule (sauf entre le 15 juin et le 15 sept, interdiction préfectorale pour risque incendie dans tout le 34) tu trouveras des 100taines de km que de nombreux forumeurs se feront un plaisir de te faire découvrir.

Si tu tiens absolument à rouler en été, une seule solution, comme moi et qqs autres du forum, rejoindre un CCFF (Comité Comunal Feux de Forêt), solution qui permet de patrouiller sans être hors la loi, tu peux me joindre par MP et consulter les posts déjà publiés sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 18:58

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
seb
Maître du Forum !
seb


Messages postés : 849
Age : 40
t'es d'où ? : Clermont l'Hérault
Moto : 300 KTM
Loisirs : ENDURO

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 19:23

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 19:44

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Kayser891
Bavard
Kayser891


Messages postés : 44
Age : 38
t'es d'où ? : beziers
Moto : 125 ktm exc
Loisirs : moto

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty02.06.13 21:02

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 4:53

motochu34
voilà la messe est dite tu as les réponses à tes questions donc va chercher ta moto et rdv dans les chemins!
a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
dragonfire
un habitué
dragonfire


Messages postés : 163
Age : 38
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S
Loisirs : moto et DAO

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 7:17

motochu34

Je roule au départ de Grabels presque tous les dimanche matin, n'hésite pas à nous rejoindre!

@+ Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" 32 Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" 32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 7:32

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
coyote
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
coyote


Messages postés : 1587
Age : 52
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 14:26

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Palme
Toujours scotché sur le Forum
Palme


Messages postés : 215
Age : 35
t'es d'où ? : Lieuran les Beziers
Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750
Loisirs : moto,paintball etc ...

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 18:36

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
dug-dug
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
dug-dug


Messages postés : 2162
Age : 51
t'es d'où ? : ALES
Moto : 300i
Loisirs : enduro

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 19:35

Bienvenu amigo, tu verras,tu va pas t'ennuyer ici!!! Et après le roulage, c'est souvent le rafraîchissement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty03.06.13 19:39

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty04.06.13 3:18

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
mat34
un habitué
mat34


Messages postés : 170
Age : 36
t'es d'où ? : Le Crès
Moto : 300 EXC
Loisirs : Moto

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty05.06.13 17:29

motochu34

Je suis aussi de Castelnau, si tu veux rouler un weekend en direction du Nord de montpellier fais moi signe.
On est un petit groupe

a+
Revenir en haut Aller en bas
elvives
habite ICI
elvives


Messages postés : 407
Age : 61
t'es d'où ? : Pays de l'Or
Moto : Modernes, anciennes et brêlons
Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty07.06.13 11:32

motochu34

Salut et bienvenue,
Je roule de temps en temps, ex-tourangeau depuis peu, à bientôt dans les chemins...
Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
lauren-duro
habite ICI
lauren-duro


Messages postés : 360
Age : 40
t'es d'où ? : VENDRES
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : enduro

Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty07.06.13 13:47

motochu34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"   Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous, passionné(e)s de la "Pétoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à vous
» salut à vous
» Salut a vous amis enduristes
» salut les chu
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: