manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Family enduro Pont de Salars 12.05.13 16:30 | |
| j'aimerais le faire cette année, ki l'a déjà fait? est ce que le parcours est sympa? roulant? franchissement? j'aimerais avoir quelques retours merci | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Family enduro Pont de Salars 12.05.13 18:42 | |
| euh sur quoi comme moto, tuveux le faire? sur 450 exc?... | |
|
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: Family enduro Pont de Salars 13.05.13 17:43 | |
| yes avec la 450 en categorie "gentlemen" pour les motos non "loisir" ya toujours un quota de places non? | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Family enduro Pont de Salars 17.05.13 15:05 | |
| - manny a écrit:
- j'aimerais le faire cette année,
ki l'a déjà fait? est ce que le parcours est sympa? roulant? franchissement? j'aimerais avoir quelques retours merci Moi, je l'ai fait il y a deux ans avec mon fils (et sa 50) : on s'est régalé le premier tour, puis le "déluge" est tombé et on a préféré stopper là, on en garde un super souvenir ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Family enduro Pont de Salars | |
| |
|