| vous connaissez ce jeu ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: vous connaissez ce jeu ???? 27.11.06 19:43 | |
| ben en gros moi , je suis aussi intelligent que paris hilton.... a vous de jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.zanorg.com/prodperso/jeuxchiants/doublejeu.htm | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 27.11.06 20:19 | |
| Bon alesk, c'est toi qui a créé le jeu à la con ou quoi. voila les commentaires que j'ai eu : 29 secondes : héhé pas mal ! mais tu te déconcentre trop vite j'ai l'impression, ou alors, t'es simplement un naze.... | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 27.11.06 20:26 | |
| c'est mieux que moi qui suis malin comme un cailloux! :) | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 27.11.06 20:28 | |
| Ayé j'ai atteint le niveau parishiltonien! Je preferais encore etre un caillou... | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 27.11.06 20:35 | |
| Ptin faut avoir que ça a foutre! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 28.11.06 6:52 | |
| Monrole d'administrateur du forum devrai normalment me pousser à censurer ce post qui est injurieux pour les fideles de ce site. Cependant force est de constater que quand on voit les sorties que l'on fait et le bordel dans lequel on se fou achaque fois, il faut bien reconnaitre qu'il doit y avoir un probleme quelque part dans notre cerveau. On a peut etre donc ici un révélateur de ce probleme, donc pour l'instant je ne censurerais pas... 29.53 : pareil que pad' pour le commentaire... | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 28.11.06 7:05 | |
| 31.365 score correct t'as pas inventé l'eau tiede mais c'ets pas ce qu'on te demande. Bon j'arret ca m'ennerve... | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 09.01.07 18:25 | |
| j suis naze!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? 09.01.07 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez ce jeu ???? | |
| |
|
| |
| vous connaissez ce jeu ???? | |
|