| Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 22.02.13 8:23 | |
| Salut à tous, Tout est dans le titre. Je suis à la recherche d'un (bon voir même très bon) carreleur pour réaliser des carrelages intérieurs et exterieurs. Et d'un (bon voir même très bon) maçon pour divers travaux de maçonnerie (murs,dalles,chapes,terrasses,etc...) Si c'est dans vos cordes ou si vous connaissez des personnes susceptibles d'être intéressées dites le moi. Début des travaux d'ici 1 mois.
A+
| |
|
| |
giunta Nouveau
Messages postés : 7 Age : 37 t'es d'où ? : teyran Moto : 400 husaberg Loisirs : balade
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 24.03.13 19:49 | |
| salut je viens de voir que tu chercher un careleur j'ai quelqu un pour toi qui travail bien est pas cher c'est lui qui ma fait le carrelage a teyran 90 m2 carrelage 60*60 non rectifie
| |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 25.03.13 13:03 | |
| Salut, Merci mais j'ai trouve. Il m'a fait un bon prix aussi. Moi aussi c'est du 60x60 mais rectifie et 560 m2. | |
|
| |
giunta Nouveau
Messages postés : 7 Age : 37 t'es d'où ? : teyran Moto : 400 husaberg Loisirs : balade
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 25.03.13 18:36 | |
| je sui content pour toi belle surface...
| |
|
| |
summerbook Nouveau
Messages postés : 1 Age : 42 t'es d'où ? : Montpellier Moto : Vun Loisirs : Tennis
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 12.06.13 8:47 | |
| Bonjour,
Je suis content pour toi que tu aies trouvé un carreleur qui t'as fait un bon prix.
Je connais quelqu'un qui habite à Montpellier et qui a fait installer un carrelage pour un bon prix.
Si j'avais vu ton post avant, je t'aurais communiqué ses coordonnées.
Sur ce, je te souhaite une très bonne journée.
Summerbook
| |
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 12.06.13 9:00 | |
| Pour info, la société qui me fait le carrelage fait un travail exceptionnel. Du grand art J'ai rarement vu du carrelage aussi bien posé.C'est une merveille.Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de véritables artisans amoureux du travail bien fait ! Pour info, 30 euros HT le m2 posé (colle et joint weber compris). Est également compris dans ce tarif la pause des plinthes. Donc si un jour vous cherchez à faire poser du carrelage, dites le moi je vous donnerais leur coordonnées. | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 12.06.13 9:05 | |
| - hurricane papa a écrit:
- Pour info, la société qui me fait le carrelage fait un travail exceptionnel.
Du grand art J'ai rarement vu du carrelage aussi bien posé.C'est une merveille.Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore de véritables artisans amoureux du travail bien fait ! Pour info, 30 euros HT le m2 posé (colle et joint weber compris). Est également compris dans ce tarif la pause des plinthes.
Donc si un jour vous cherchez à faire poser du carrelage, dites le moi je vous donnerais leur coordonnées.
Tu m’intéresse (MP) | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière 13.06.13 0:01 | |
| J'suis Carreleur professionnel, j'adore les scénarios ......, je bosse sur le Cap d'Agde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière | |
| |
|
| |
| Cherche carreleur et maçon sur st clément de rivière | |
|