| offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! | |
|
+8Husa françois real Thayson axurit 4tps CONE kateuch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 12:09 | |
| Bonjour, je suis nationalité française résident en France , j'octroie des prêts aux particuliers à court moyen et long terme pour tous vos besoin aux taux de 4% . Notez que mes prêts sont bien assurés pour une sécurité maximale avec priorité. Merci de me contactez moi pour la suite. Cordialement Thomas
|
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 12:20 | |
| ça sentirait pas un peu la merde ça ???? | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 12:25 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 12:26 | |
| moi besoin argent toi donner moi !!!! cela peu etre serieux mais ici on fait de la moto et de l apero le seul credit que j ai besoin c est au bar !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
axurit Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 55 t'es d'où ? : perpignan Moto : 125 exc Loisirs : tous
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 15:07 | |
| | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 15:39 | |
| oulalalalalala c est quoi cette embrouille !! | |
|
| |
real habite ICI
Messages postés : 330 Age : 60 t'es d'où ? : real 66210 Moto : 250 Sherco sixday Loisirs : moto
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 15:47 | |
| y a pas des modérateurs dans le coin , | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 17:10 | |
| Merde, y'a plus intéressant encore sur "@nnonces.cd" (au Congo) le taux est à 3 % !!!! Dual COLOC, Mayotte etc...etc....Il y en a des dizaines un peu partout sur @
Dernière édition par françois le 29.12.12 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 17:26 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 18:15 | |
| Avec le crédit BéTON ! C'est sûr ! vous l'aurez dans l'FION ! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 19:02 | |
| Moi je suis célibataire, j'octroie de la bite gratuite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 21:58 | |
| - golgothe a écrit:
- de la bite gratuite !!
rôôôôô surveille ton language toi , pense qu'ya mon frère des minots sur le forum |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 22:49 | |
| je fais un apéro demain à la maison t'as qu'a passer, j'ai 2-3 pote interessé viens avec du liquide ce sera plus facile promis on te ......... fera rien euuuh on te rendra tout - diego a écrit:
- golgothe a écrit:
- de la bite gratuite !!
rôôôôô surveille ton language toi , pense qu'ya mon frère des minots sur le forum tu peux venir aussi golgothe | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 28.12.12 23:06 | |
| Bon momo!! ali ou je sais pas quoi !!! t es gentil mais tu viens pas nous casse les burnes !! tu prend tes taux ,credit et autres enculeries en tout genre tu te les carre biiiiiiiieeeeeeennnnn profond .................................un peu plus !vas y ca passe !!! Va bosser branlos ..................................ha ben ,chuis con c es pas dans tes genes mouahahhahah!!!!!
putain je suis en forme moi!!!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! 30.12.12 6:31 | |
| - real a écrit:
- y a pas des modérateurs dans le coin ,
Rhôô on s'absente 1 semaine et c'est le bordel !!!!! allez un peu de nettoyage !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! | |
| |
|
| |
| offre de prêt aux particuliers - pot de vaseline offert !! | |
|