| A vous de jouer :) | |
|
+13Kent1 golgothe mostagaga DosEquis Miss pad dug-dug PAT'A.M graffiti scherkann stefxr Padawan Board34 kurtcilke 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 21.11.10 0:07 | |
| p'tion je me rappelais meme pas que je faisais ce metier moi... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 21.11.10 10:11 | |
| Salut Scherky Content de te relire ! A mon avis, tu ne t'en rapelles plus car ton dernier contrat c'était les Mens in Black, mais t'as foiré et ils t'ont scanné le cerveau .......................... pfuuuuiiiiout, plus de mémoire | |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 21.11.10 17:32 | |
| mes escuses, je reconnais que pendant quelques temps je m'étais éloigné de DIEU...WARFFFF
ben je pense bien rattrapper mon retard, si j'y arrive, y'a du taff et de la concurence, j'ai tout vu...
mais grace au lien de Board j'ai relu la description de mon boulot...: "ben moi je travaille dans le services secrets sous une fausse identité.... je suis un peu comme Flo34, je bricole, pause sauvage de micros, d'explosifs en tous genres, nettoyeur par moment..;enfin bon le train train quoi......rien de bien folichon.......
a merde j'aurais pas du le dire ca..je vais me faire engueuler par le patron..fait chier......j'y pense jamais
halalala j'étais jeune j'étais fou.......huhuuhuu | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 22.11.10 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 22.11.10 12:19 | |
| ben je crois que je tends a devenir un vieux con en fait.....WARFFFFF mais ne serait-ce pas la suite logique des choses ????? Bon vous me prenez une feuille de papier un crayon, interro surprise de philo le sujet: un vieux con est il est il irrémédiablement l'évolution logique du jeune fou ???? vous avez trois heures !!!!!!! Et si je vous entends discuter papoter, c'set rapport devant M.... | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 13.05.11 15:34 | |
| | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 15.05.11 14:18 | |
| Pour notre Francois national !!!! http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-af6c1dd1dc946c8b7d17865a38271044.html | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 15.05.11 16:31 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: A vous de jouer :) 15.05.11 17:07 | |
| T'es fou ! a mon avis tu l'as pas tiré hier !! | |
|
| |
kateuch pilier du forum
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de jouer :) | |
| |
|
| |
| A vous de jouer :) | |
|