| Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. | |
|
+11coyote 4tps Husa Padawan stef Titus Saga françois morganwrz endurault riri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
riri Nouveau
Messages postés : 11 Age : 61 t'es d'où ? : Sérignan Moto : 350 freeride Loisirs : sexe....
| Sujet: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 08.09.12 21:34 | |
| bonjour a tous.
Je me présente, Richard 48 ans de Sérignan à coté de Béziers.J'ai découvert l'enduro a 40 ans et depuis je n'arrive plus a me débarrasser de ce virus... Je roule surtout les fins de semaines avec des potes et on aime bien les" singles" et le franchissement.On est plus axé rando que compétition. Actuellement je roule en 350 freeride et c'est le bonheur avec cette moto. Malheureusement 2 de nos potes ont arrêter la moto et c'est eux qui nous guidaient. Voila si ça vous tente, et si ça ne vous dérange pas on cherche à se joindre a un groupe. Pour info on sort aussi avec olhy 34.
Alors peut être à bientot.
Riri. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| |
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 0:22 | |
| dommage j'ai vu le message trop tard on roule demain matin depart 8h30 du cotez de cazouls les beziers on se contacte pour la prochaine
| |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 4:32 | |
| Tu vas pouvoir, coté loisirs, faire des sorties à thèmes avec n'ot Kateuch , c'est un "membre" très investi dans ce domaine....... ...... soi-disant ..... ......
Dernière édition par françois le 09.09.12 8:35, édité 1 fois | |
|
| |
Saga Nouveau
Messages postés : 5 Age : 42 t'es d'où ? : Magalas Moto : 300 ec six days 2010 Loisirs : enduro - motocross - snowboard
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 4:36 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 5:59 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 7:12 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 7:29 | |
| - riri a écrit:
- Pour info on sort aussi avec olhy 34.
Comme quoi on fait tous des conneries mais quand même | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 8:39 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 8:46 | |
| | |
|
| |
riri Nouveau
Messages postés : 11 Age : 61 t'es d'où ? : Sérignan Moto : 350 freeride Loisirs : sexe....
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 09.09.12 17:10 | |
| Merci a tous pour cet accueil, et j'espère a bientot.
Riri. | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 10.09.12 11:21 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 10.09.12 12:30 | |
| trop pourri ce jeu de mot hein? ouais... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 10.09.12 16:29 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 17.09.12 16:44 | |
| Vous connaissez Fred de Magalas qui bosse a la Cameron ? | |
|
| |
riri Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 17.09.12 20:14 | |
| Non, désolé je ne le connais pas.En 8 années d'enduro sur le secteur, je ne connais personne qui fait de l'enduro et qui travaille a la cameron . | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 17.09.12 21:18 | |
| Salut moi je veux bien ton retour d expérience sur le freeride | |
|
| |
riri Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 18.09.12 19:47 | |
| Pour moi la freeride c'est le bonheur,c'est a dire que je fais que de la rando et pas de competition.On fait beaucoup de singles et du franchissement et sa passe partout.comparé a une enduro classique, c'est un velo.Plus legere, plus maniable un couple phénomenal,basse(1,75m pour moi c'est genial)un grip formidable.J'ai gardé le pneu trial a l'arriere et enduro a l'avant.Meme les copains qui font le limousin sont bluffés par cette moto.Par contre si tu aime les speciales faut vite oublier car il n'y a pas d'allonge et l'accéleration et plutot linéaire.petit bémol l'autonomie environ 70 km, j'emène souvent 1 litre.Par contre en franchissement tu passeras les doigts dans le nez ou avant tu ne passez pas.Bref il faut l'essayer.A + | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 18.09.12 20:48 | |
| je l ai deja essaye sauf dans du gros deniveles ou dans des pierriers roulant , j ai eu le meme ressenti que toi mais j hesite encore ca fait cher pour une moto "entre deux " .. | |
|
| |
riri Nouveau
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 18.09.12 21:00 | |
| Effectivement ça fait cher,mais sur le bon coin, tu en a des quasi neuves à 6000 € maintenant.Cependant c'est dans le "trialisant" qu'il faut l'essayer et la tu verras la difference.....Sans reprise tu peux l'avoir pour 6600 € neuve.Moi je n'ai pas changer la cartographie car je veux garder cette souplesse, la seule chose que j'ai enlevé ce sont les grilles des échappements et la dejà tu gagne en vitesse et reprise. Apres si c'est pour la transformer en EXC achète directement une "ready to race".Bon courage. | |
|
| |
jerem Nouveau
Messages postés : 3 Age : 33 t'es d'où ? : serignan Moto : wrf250 Loisirs : sport mecanique
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. 01.01.14 18:24 | |
| Salut à tous Je me présente, Jeremie 20 ans , je suis de Sérignan et je fais de l'enduro depuis seulement 1 an. Originaire du Gers, j'ai du déménager dans l'Hérault pour le travail et il se trouve que je ne connais pas du tout le coin et aucune personne qui pratique l'enduro pour se faire des balades. Du coup ma bécane ne sort pas souvent... Bonne année à tous et merci de vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. | |
| |
|
| |
| Nouvel enduriste de Sérignan 34 a coté de Béziers. | |
|