super rando et super ambiance vraiment le top
départ vers 9h00 en 4 ou 5 groupes selon les niveaux , husa et morgan partent dans le hard , bon comme je suis monté avec olive et qui veut faire du facile je me sacrifie pour rester avec lui
mais franchement sans regret car très bonne ambiance dans le groupe
dès le départ on roule dans un nuage de poussière et ce sera ça toute la journée , ce sera le point négatif de la journée
après 10 kms arrivée sur la spéciale de la vidéo de olhy , c'est holiday on ice , tout en devers avec du petit cailloux qui glisse bien mmmmm que du bonheur
10h30 pause au bar de vesin pour ce rincer le gosier avec un bon demi bien frais !
12h00 retour a verrières , petite branchouille sur les chronos de la spéciale avec un morgan qui ce la joue flingueur avec 20 secondes de moins que tout le monde et qui a 2 mètres de rubalise entouré autour de son moyeu arrière , mais aurait il coupé ?
, une rasade de cervoise et une zarzuela au top , pétage de bide en règle et la digestion et rude , je vous dit pas la tronche de tous le monde après le repas , et encore on a pas bus de rouge sinon on repart pas
pour mieux digéré les guides nous amènes direct sur une montée impossible , on fait mumuse et on repart sur la speciale , c'est bon la digestion est fini !
16h00 pause a la buvette d'un village et re bière , ca c'est de la rando sportive
17h30 dernière spéciale et retour a la limite de la panne sèche pour moi et le guide , putain de 2T
voila une dernière a la buvette offerte par l'organisation et annonce du classement , la on ce dit que c'est le moment de partir