| verrieres (aveyron) | |
|
+6dragonfire Husa PIS28 polayse kateuch morganwrz 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 31.07.12 7:25 | |
| Pour ma part, je partirais le jour même, c'est a 1h de chez moi! Ps: impossible de retrouver l'adresse et l’horaire, si quelqu'un la connais je suis preneur! Merci | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 31.07.12 7:28 | |
| - dragonfire a écrit:
Ps: impossible de retrouver l'adresse et l’horaire, si quelqu'un la connais je suis preneur!
Merci J'attend la réponse de Thomas par mail, sinon c'est Verrières à coté d'Aguessac 12. disons 8 h à confirmer | |
|
| |
morganwrz Maître du Forum !
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 31.07.12 7:29 | |
| entre 8h et 8h30 comme d'hab | |
|
| |
Messages postés : 833 Age : 38 t'es d'où ? : beziers Moto : 250 WRZ Loisirs : SPORT MECANIQUE
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 02.08.12 6:48 | |
| donc c'est rendez vous a 7h40 a verrieres se sera indiquez et il y a une magnifique speciale qui nous attend | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 02.08.12 14:43 | |
| | |
|
| |
dragonfire un habitué
Messages postés : 163 Age : 38 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC 530 & Benelli TNT 899S Loisirs : moto et DAO
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 02.08.12 16:08 | |
| Bon ben je viens d'avoir la confirmation!!!
Ce n'est donc pas une entorse mais bien une fracture!!! Pour ce qui connaisse fracture pluri-fragmentaire articulaire de la base de P2! En gros je me suis explosé l'articulation du petit doigt.
Voilà donc ci quelqu'un veux y aller et n'a pas pu avoir de place j'en est une à dispo!
Allé j'espère que la prochaine fois sera la bonne!
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 02.08.12 17:53 | |
| husa moi je passe part millau et a la sortie c'est marquez aguessac puis verriere j'y monte demain voila a demain ou a samedi et dragon retabli toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 02.08.12 21:03 | |
| Je serai là demain en fin de journée, on s'appelle pour se retrouver j'ai Ton N°. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 03.08.12 4:43 | |
| j'ariverai dans la soire moi apres le taf grrrr appel quand t'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 03.08.12 8:42 | |
| on monte dans la matinée avec olive arrivée vers 8h30 si tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 03.08.12 11:46 | |
| diego essayez d'y etre meme avant moi jy monte dan la nuit la je part au taf juska 1h du mat
| |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 05.08.12 18:17 | |
| bon alors en resumez tres tres bonne rando sa a roulez fort tres fort et une sublime speciale cr +video a venir je compte sur husa et diego pourr le cr | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 05.08.12 19:36 | |
| Salut voici la sp en cam embarqué et un petit passage bien technique !!
https://www.youtube.com/watch?v=rnw-KUjjfiU&feature=g-upl
https://www.youtube.com/watch?v=BtuRk0rT864&feature=g-upl | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 05.08.12 19:53 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=OkH7Acy4e6E&feature=youtu.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 05.08.12 21:05 | |
| super rando et super ambiance vraiment le top départ vers 9h00 en 4 ou 5 groupes selon les niveaux , husa et morgan partent dans le hard , bon comme je suis monté avec olive et qui veut faire du facile je me sacrifie pour rester avec lui mais franchement sans regret car très bonne ambiance dans le groupe dès le départ on roule dans un nuage de poussière et ce sera ça toute la journée , ce sera le point négatif de la journée après 10 kms arrivée sur la spéciale de la vidéo de olhy , c'est holiday on ice , tout en devers avec du petit cailloux qui glisse bien mmmmm que du bonheur 10h30 pause au bar de vesin pour ce rincer le gosier avec un bon demi bien frais ! 12h00 retour a verrières , petite branchouille sur les chronos de la spéciale avec un morgan qui ce la joue flingueur avec 20 secondes de moins que tout le monde et qui a 2 mètres de rubalise entouré autour de son moyeu arrière , mais aurait il coupé ? , une rasade de cervoise et une zarzuela au top , pétage de bide en règle et la digestion et rude , je vous dit pas la tronche de tous le monde après le repas , et encore on a pas bus de rouge sinon on repart pas pour mieux digéré les guides nous amènes direct sur une montée impossible , on fait mumuse et on repart sur la speciale , c'est bon la digestion est fini ! 16h00 pause a la buvette d'un village et re bière , ca c'est de la rando sportive 17h30 dernière spéciale et retour a la limite de la panne sèche pour moi et le guide , putain de 2T voila une dernière a la buvette offerte par l'organisation et annonce du classement , la on ce dit que c'est le moment de partir |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 06.08.12 9:03 | |
| Super bien , tout d'abord un grand Bravo à Thomas Pons l'organisateur et son équipe de bénévoles, une rando certe, mais avec une spéciale digne du WEC avec un champion de france en titre en prime Minaudier qui nous à fait rêver en le voyant en action... Belle ballade dans ce super coin de France avec oui de la poussière mais c'est juste mauvais pour les filtres, pour l'adrénaline full gaz avec vision à 10 M c'est parfait J'ai plus qu'a monter une vidéo et à la mettre.. Sinon on a quand même fait une sortie de nuit vers 2 H du mat avec Morgan sur le sentier qui est un des plus chaud du secteur avec un pti ravin tout le long, on s'est vraiment marré des purs inconscient bottés et casqués quand même. Morgan est en train de détroné Pailhasse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 06.08.12 14:23 | |
| husa t'oubli de precise que on avez 3gr dans chaque bras et une panne seche pour ma part arrivé en haut du sentier et redesente dans le noir haha si tu veux d'autre idee debile j'en ai encore quelque une | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 06.08.12 17:26 | |
| http://imotard.fr/videos/husa/video/677-verrieres-speciale | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 07.08.12 4:37 | |
| 1ere Partie http://imotard.fr/videos/husa/video/679-enduro-verrieres-1er-partie
Dernière édition par Husa le 07.08.12 6:51, édité 1 fois | |
|
| |
dragonfire un habitué
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 07.08.12 4:59 | |
| Haaa put*** de doigt casser, ça avait l'air exelent!!! Merci pour ces videos ça nous montre bien l'esprit!
J'espère que la prochaine je pourrais y être!
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 08.08.12 9:25 | |
| 2eme et dernière partie :
http://imotard.fr/videos/husa/video/680-enduro-verrie-res-2-eme-partie | |
|
| |
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 09.08.12 18:30 | |
| husa terrible la derniere video c'est con on voit pas bien que sa monte vraiment et que sa descend mdr | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) 09.08.12 19:43 | |
| +1 morgan
ca avait l'air un peu hard quand même pour un ti kdx
super video les gars merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: verrieres (aveyron) | |
| |
|
| |
| verrieres (aveyron) | |