MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cht de france à aiglun (digne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty11.06.12 21:20

kikiva au france ce week end?? je part demain soir en mobylette direction selonnet (hihihihihii j'en connais qui rale déjas)..si certain d'entre vous monte pour courir ou en simple spectateurs retrouvaille sur place jeudi pour le tour des spéciales ou le soir dans le parck..(mercredi je fait le tour des cols en mobylette)..
cht de france à aiglun (digne) 18 je proffite de ce petit mot pour vous dire que nôtre bon vieux ROTI ne m'accompagnera pas cht de france à aiglun (digne) Enpleur2 il passe sur le billard jeudi matin pour une protése de l'épaule..un gros poutou mon minou bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty11.06.12 21:40

phildefer a écrit:
un gros poutou mon minou bon courage!!!

c es beau l'amuuuuuuuurrrrrr!!!
grandfou Wink Good cht de france à aiglun (digne) 13 cht de france à aiglun (digne) 13 cht de france à aiglun (digne) 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty12.06.12 19:04

lol! ayé je suis en place apparament ce sont les m^mes spéciales que pour la ligue quant je suis venu rouler l'an dernier cht de france à aiglun (digne) Enaccord sa va étre joli; tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty12.06.12 19:17

ouais pareil que pour la ligue, de belle spéciale, j'adore cette région!!!


moi j'y serais donc, remis de blessure je vais enfin pouvoir rouler sur le france!


numéro 151 pour les photographes qui viendraient cht de france à aiglun (digne) 48 avec la honda!!!

n'hesitez pas a m'encourager aussi cht de france à aiglun (digne) 13

Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty12.06.12 20:34

c noter 151 aiiiie ;;;;cet aprem il y avai déja un pilote husqvarna de normandie en repérage sur les spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty12.06.12 20:36

c'etait dumontier je pense!!!


tous les élites y sont! moi j'ai pas besoin de repéré autant, pour ce que je vais faire comme résultats!... haha cht de france à aiglun (digne) Boxer
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty12.06.12 20:40

en plus tu connais les speciales cht de france à aiglun (digne) 32 je mettais éclaté de rouler cet enduro de bon souvenir et une coupe dans le garage tip top
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty12.06.12 20:57

ouais, pour moi digne c'est celui que je trouve le plus beau de tous les enduros que j'ai fais! le paysage magnifique!!!


aprés les spéciales belle aussi, et varié! les 3 différente!!!

la spéciale 1 on l'a fait il y a 2 ans, ça va etre beau! enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty15.06.12 5:48

temps beau et trés chaud,un plateau de foli même Salminen est là.sa va envoyer grave tout le top pilotes France est là cht de france à aiglun (digne) 32 j'envois des photos dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty18.06.12 5:53

quelle chaleur a digne!!! et quelle poussiére!!!

sinon belle épreuve, pas dure mais cassante, un peu de route, dommage! sinon top!

merci a phil de m'avoir tenue mes affaires cht de france à aiglun (digne) Appero
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty18.06.12 18:11

olaaaa que du plaisir pour moi!!passer le week end à discuter en toute tranquilitté avec les pilotes autant les inters que les autres le top...une épreuve apparaments sympas mais par pour tous cht de france à aiglun (digne) 99 je dirais pas les nom!!! hein L.s. cht de france à aiglun (digne) 13 ..pour moi ce fut une semaine extra super balade dans les cols des alpes j'ai télement rouler que j'ai bouffer le peneu (pneu en parissien)du 990 et j'ai fait du porte a porte pour revenir a frontignan..un grand MERCI à LOS qui m'a ramenné. copain et oui dans les alpes pas un magasin qui est un peneu pour ma mobilette...enfin j'ai fais de jolies tofos que je mettrai en ligne via FIcelle production si possible....bravo à tous pour les résultats....................
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty18.06.12 22:43

envois les photos fil si tu peux :)

a la meme adresse que tu avais envoyé pour celle de quissac!

merci cht de france à aiglun (digne) 32 cht de france à aiglun (digne) Appero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cht de france à aiglun (digne) Empty
MessageSujet: Re: cht de france à aiglun (digne)   cht de france à aiglun (digne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cht de france à aiglun (digne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: