Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: comment eviter de payer son carburant !!! 01.04.12 12:18 | |
| comme le titre l indique , on peux eviter de payer son carburant sur n importe quelle pompe automatique " carte bleus" grace a un code ! de nos jours c est pas rien vu le prix ! merci turbo http://www.turbo.fr/actualite-automobile/484616-arnaque-pompe-comment-payer-carburant/ | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! 01.04.12 12:29 | |
| Tellement simple et évident en plus que personne n'y a pensé plus tôt !!!! | |
|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! 01.04.12 15:35 | |
| | |
|
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! 01.04.12 16:47 | |
| - CONE a écrit:
- je vois pas le code
LIS ATTENTIVEMENT !! | |
|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! 01.04.12 16:50 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! 01.04.12 20:35 | |
| j'ai enfin compris, mais le delire du poisson d'avril, j'avais completement zappé. | |
|
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! 02.04.12 8:31 | |
| rohhh j'y ai cru a fond ^^on voit tellement de tout aujourd'hui... la derniere fois j'ai vu un reportages sur les hackers de carte a puce, et le mec payer des achats avec une carte téléphonique ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment eviter de payer son carburant !!! | |
| |
|