| Bravade cathare 3 juin 2012 | |
|
+14françois grreg Board34 kateuch morganwrz d@ve30 dug-dug stef Husa bruixe RIPLY296 4tps bagoo PIPO66 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 11.04.12 10:06 | |
| ca va te faire cher en apéro le jour de la bravade!!!!!!!!! fellicitations et bon courage a elle!!! la pauvre | |
|
| |
bruixe Nouveau
Messages postés : 20 Age : 57 t'es d'où ? : perpignan Moto : KTM 350 EXC F Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 12.04.12 20:41 | |
| c bon pour moi, engagement,réglement,chèques remplis et signés , photocopies permis, carte grise ,assurance j'envoie tout ça demain. Salut Bagoo on se croisera peut etre dimanche en terre catalane, sinon rdv à Enduroland !! | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 21.05.12 17:14 | |
| | |
|
| |
bruixe Nouveau
Messages postés : 20 Age : 57 t'es d'où ? : perpignan Moto : KTM 350 EXC F Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 22.05.12 3:46 | |
| Pour moi aussi engagement reçu !! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 22.05.12 9:36 | |
| | |
|
| |
doud Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : beziers Moto : 300 gas Loisirs : creusé des tranchées...
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 27.05.12 17:38 | |
| moi j'ai rien resu encore snif... j'attend avec impatience sa fait 3 ans que je suis pas revenu a la bravade! félicitations bagoo! | |
|
| |
bagoo Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 50 t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse Moto : 350 exc-f Loisirs : un peu de tout
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 27.05.12 18:31 | |
| salut à tous, merci pour ma femme, elle ME mérite quand même !!! mdr
cette année, la bravade prend un coup de jeune, avant le dur c'était l’après midi, cette année, c'est toute la journée, il va y avoir du sport !!! Je ne plaisante pas, à dimanche !!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 27.05.12 19:58 | |
| Merci bagoo et encore toutes mes fellicitations! à dimanche | |
|
| |
bagoo Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 50 t'es d'où ? : St Laurent de la cabrerisse Moto : 350 exc-f Loisirs : un peu de tout
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 28.05.12 10:46 | |
| je vais essayer de me libérer pour être là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 02.06.12 10:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 03.06.12 17:43 | |
| | |
|
| |
bagoo Langue pendue
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 03.06.12 21:03 | |
| ce fut un plaisir pour nous également, à bientôt !! | |
|
| |
bagoo Langue pendue
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 04.06.12 19:19 | |
| salut, pouvez vous m'indiquer les points forts et les points à modifier sur la bravade pour qu'elle soit plus à votre gout !!! | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 04.06.12 20:04 | |
| - bagoo a écrit:
- salut, pouvez vous m'indiquer les points forts et les points à modifier sur la bravade pour qu'elle soit plus à votre gout !!!
Salut Bagoo ! Une idée parmi tant d'autres ... tout les 100 mètres ce serait bien. | |
|
| |
bagoo Langue pendue
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 04.06.12 20:16 | |
| bon là ok, ce serait cool, mais plus sérieusement, je ne parle pas du repas qui a mon avis à eu 100/100 de très bon, mais le reste, fléchage, petit-déjeuner, vin, controle technique, controle passage, acces parking les spéciales pas assez ou trop dure, tous les petits détails qui vous on gené. | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 04.06.12 21:19 | |
| Allez moi je "critique"... Bien que connaissant un petit peu le site d'enduroroland, on a eu du mal a trouver l’entrée des spéciales franchissement, pas trop trop bien indiqué mais rien de trop grave comparé à la qualité des spéciales. On a même pu tomber sur des participants à contre-sens involontaire en spéciale...
ET
Quelque chose dont tu n'es pas du tout responsable mais qui m’énerve toujours autant... 3 ou 4 connard qui essorent la poignée de gaz sur les bouts de "liaison" entre les spéciales à l'enduroland... On leurs fait signe de rouler tranquille car il y avait des gamins et d'autres participants qui venaient dans l'autre sens mais passent comme des balles. Je sais très bien que tu as passer le message de pas affuster sur les liaisons mais y a des cons partout.
Sinon je peut te dire que j'avais les boules d'avoir un appareil photo dans les mains à la place d'un guidon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 11:12 | |
| plus de mono trace avec plus de marche le matin ? aller c était une belle boucle que j ai fais avec beaucoup de plaisir !! sur certaines portions tres rapide peut etre un petit peu plus de flechage avant le carrefour pour trouver mieux et eivter les tout droit car un 530 lancer ne s arrete que quand il veut !! le parking camion peut etre pas dans un lotissement, car je suis pas sur que tous le monde aime avoir des hells angels avec des crampons garer devant sa muraille, en plus un motard sa pisse meme sur un mur donc je pense pas top pour la renommée de la bravade une salle de resto plus large , plus grande pour toute l'equipe de serveuse tres sympa pour qu'elle puisse travailler dans de bonne condition !! moins de chicanes mobile qui te bouchone a chaque cailloux plus haut que leur peneu!!!la je rigole bravo a vous tous : les concepteurs de la la bravade et tous les staffs annexe qui participe a cette journee national et bientot mondial . Si tu as des fotossssssssssss surtout de moi ( n°105 ou kt blanche avec imper noir sur le phare) , merci de me les faire parvenir . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 11:16 | |
| l entrée des speciales mieux repere !!! | |
|
| |
bagoo Langue pendue
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 15:42 | |
| Bon ok, je résume, un parking pas trop proche d'un lotissement, ça na va pas être simple mais je vous promets d'y réfléchir, un peu plus de fléchage, là en revanche, je dis non, c'est fait volontairement pour faire baisser la vitesse des motards, vous êtes obliger de ralentir sous peine de louper une flèche, une salle pour manger plus large, je vais en parler à Mr le Maire, je ne suis pas sûr que les travaux attaquent de suite mais pourquoi pas ( mdr ), et l'entrée des spéciales mieux repéré, alors là oui, je dis oui, c'est vrai, mais à ma décharge, je devais poser les panneaux avec le nom de chaque spéciale, mais comme beaucoup d'entre vous ou eu des crevaisons entre autre, et qu'ils n'avaient pas de chambre à air sur eux ( ARTICLE 7 : Les participants doivent posséder un matériel de sécurité obligatoire que nous rappelons ci-dessous. Casque,gants,bottes,veste,pantalon de cross ( jean toléré ) avec coquilles de protection pour les genoux,chambre à air et démontes pneus. ) il a bien fallut les dépanner, rajouter à ça des casses mécaniques, des pannes d'essences, on a pas touché terre !!! Mais bon vous avez raison de me signaler tout cela, on sera plus vigilant l'an prochain !!! | |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 19:49 | |
| SALUT c clair que les sp de l'après midi c'était n'importe quoi on savait pas par ou rentrer et dans laquelle on était plus les motos en contre sens !!! pas bien ...
le repas top et le matin moi qui avait fais la première édition trop roulante à mon gout on m'avait dit que c'était moins roulant .... et bien j'ai pas trouvé c'est trop rapide à mon gout si personne s'est fait mal tant mieux à part ça bon organisation bien fléché par contre l'annonce faite d'organiser sur deux jours je pense pas que ce soit trop judicieux avec le format actuel.
| |
|
| |
bagoo Langue pendue
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 20:16 | |
| ok olhy, message reçu, il est vrai que sur les spéciales, l'an dernier, nous avions connu les mêmes problèmes et nous n'en avons pas tiré les enseignements. Tu peux compter sur moi pour que l'an prochain, des décisions fermes seront prises afin d'éviter un accident.
Je note également que le format 2 jours te semble peut envisageable, tu vois les choses comment ? | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 20:40 | |
| Sur 2 jours, il faut voir ce que tu proposes bagoo... Samedi apres-midi + dimanche complet? Tarif? Programme? possibilité de camper?
Peux tu nous exposer comment tu vois les chose bagoo? | |
|
| |
bagoo Langue pendue
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 20:56 | |
| A vrai dire, je pensais faire le samedi, une rando type cette année, une boucle le matin, spéciales l'après-midi, puis faire de nuit, à l'aide d'éclairage bien sûr, durant 2 h environ, une ou 2 spéciales. Petit concert et bière fraiche. Le dimanche, une boucle plus sportive et repas de clôture, après midi, libre. Le tarif, aucune idée, il faut faire des devis. Pour camper, je pensais plutôt une sorte de bivouac | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 05.06.12 21:09 | |
| C'est un format qui personnellement me semble intéressant!!!... +1 pour la nocturne!!! +1 pour la boucle + sportive si + sportive = +franchissante....
Un conseil dont tu feras ce que tu voudras et qui est peut être dure à mettre en place... Il faudrait peut être autoriser certain participant à se joindre à la fête que le samedi ou que le dimanche, en délivrant aux participants des plaques autocollante de 2 couleurs pour les 2 jours... et des tarifs pour un jour et pour 2 jours.
Voila, c'est pas pour être casse-couille, c'est juste pour soumettre les idées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bravade cathare 3 juin 2012 | |
| |
|
| |
| Bravade cathare 3 juin 2012 | |
|