|
| Je reve "2" | |
| | Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Je reve "2" 29.03.12 4:44 | |
| Ben ouais, je rêve moi aussi..... y'a tout plein de bohommes qui s'offusquent de ne pas trouver de "liberté totale d'expression" sur notre beau forum ENDURO pour parler de politique... C'est dommage !!!! mais c'est du grand Alors que d'un autre coté, notre pot Marin joue les don quichottes en essayant de faire bouger les choses pour que chacun de nous (enfin plus trop pour moi vu ce que je roule) puisse rouler LIBREMENT dans les chemins. L'urgence en terme de LIBERTE, pour une communauté D'ENDURISTES est, me semble-t'il mais je me trompe peut être, plutôt de se bouger le cul pour défendre votre droit de circuler ! Dimanche, il y a la journée des chemins, vous savez, la journée ou les amateurs de loisirs motorisés se donnent RDV pour réouvrir les chemins, mais si, il y a un bandeau qui tourne depuis un mois sur toutes les pages du forum... Ben c'est balot, mais il n'y a personne qui se bouge, vous êtes timides ou quoi ?!?! faut pas l'être les gars.... Ayez au moins le courage de dire que vous êtes désolé, que vous ne pourrez pas être là parce qu'il faut promener maman ou qu'il y a le GP de F1 ou que vous avez la cagagne !!! comme proposé sur le post "modo = seigneur" vous pouvez tout a fait organiser une journée débât "moto et politique" tronconeuse le matin, politique à midi et sécateur l'après midi.... Et puis à l'occasion un petit à marin pour son engagement serait pas mal. franchement, même si l'on a pas été toujours d'accord sur tous les points, j'ai énormément de respect pour lui pour son engagement aujourd'hui. Vu son grand âge et son passé d'enduriste, il pourrait très bien envoyer tout chier vu le retour et l'impliction de la commuanuté enduriste... mais il continue A bon entendeur | |
| | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Je reve "2" 29.03.12 5:09 | |
| Un grand merci à toi, Pad de soutenir l'Action du Codever, car c'est vrai que j'y consacre tout mon temps libre et c'est parfois décourageant de constater que ceux pour qui on se bat (moto, mais aussi 4x4, quads, équestres, VTT) sont souvent individualistes ... Si vous pouvez venir nous aider Dimanche prochain et représenter le monde des motorisés, ce serait cool. J'ai convoqué les médias et ce serait ballot qu'on se retrouve peu nombreux ... Allez, c'est là qu'on en cause : https://motochu34.motards.net/t4667-journee-des-chemins-le-1er-avril-a-lunel et si vous pouvez venir, mettez le sur ce post, ça fera peut-être "effet boule de neige" (au printemps, boule de neige ) Au fait un dernier détail Pad, puisque tu parlais de moi en ces termes : - Padawan a écrit:
- ... Vu son grand âge
... ça mérite bien un p'tit non ? Et puis après tout, | |
| | | hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Je reve "2" 29.03.12 6:32 | |
| - Padawan a écrit:
- Ben ouais, je rêve moi aussi.....
Dimanche, il y a la journée des chemins, vous savez, la journée ou les amateurs de loisirs motorisés se donnent RDV pour réouvrir les chemins, mais si, il y a un bandeau qui tourne depuis un mois sur toutes les pages du forum...
Ben c'est balot, mais il n'y a personne qui se bouge, vous êtes timides ou quoi ?!?! faut pas l'être les gars.... Ayez au moins le courage de dire que vous êtes désolé, que vous ne pourrez pas être là parce qu'il faut promener maman ou qu'il y a le GP de F1 ou que vous avez la cagagne !!!
Tout le monde n'est pas obligé de crier sur les toits qu'il va à la journée des chemins pour se donner un semblant de bonne conscience et faire bien sur le forum! Personnellement, j'y vais et c'est prévu depuis déjà bien lontemps. J'amène même mes deux enfants et ma femme afin que l'on soit plus nombreux et j'invite tout ceux qui veulent passer une bonne journée au grand air à faire comme moi. En plus la météo va être sympa, alors venez le plus nombreux possible. Au delà de le faire pour Marin qui le mérite plus que tout, faites le également pour vous même. Les chemins sont notre matière première. Et puis quand vous lirez les articles dans la presse locale, vous pourrez dire "j'y étais" ou "t'as vu c'est moi sur la photo". Alors, on compte sur vous tous. Même si ça vous fait louper une journée de roulage, il vous restera 51 semaines dans l'année pour rattaper alors que la journée des chemins c'est qu'une fois par an!!!!!! Les chemins comptent sur vous, la journée va être super alors ne passez pas à côté de passer une excellente journée. | |
| | | serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| | | | golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Je reve "2" 29.03.12 20:00 | |
| Sa va trop loin pour moi la. Merci au(x) moderateur(s) de supprimer mon compte. Cordialement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je reve "2" | |
| |
| | | | Je reve "2" | |
|