| On peut rouler avec un disque fendu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dou un habitué
Messages postés : 129 Age : 36 t'es d'où ? : Pignan Moto : 250 EXC-F 2008 Loisirs : Enduro, batterie
| Sujet: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 18:57 | |
| Comme certains le savent, j'étais encore il y a peu à la recherche d'un disque de frein avant pour ma Gas 300. J'ai trouvé sur le net un disque usagé pour une 20aine d'euro. Mais voilà, surprise au déballage, le disque est légèrement fendu à son extrémité (je ne pense pas que le vendeur l'ai remarqué). Cependant j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est tout de même possible de rouler avec ça ? | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 19:24 | |
| | |
|
| |
Dou un habitué
Messages postés : 129 Age : 36 t'es d'où ? : Pignan Moto : 250 EXC-F 2008 Loisirs : Enduro, batterie
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 19:31 | |
| Et avec un peu de chance ça se soude ? | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 19:35 | |
| Moi, je m'y risquerais pas. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 19:35 | |
| non plus !!!ca va ce dilater tu vas te bourre mechament la!!!! | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 19:45 | |
| Même avis que Titus et FA ===> poubelle. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 09.03.12 20:25 | |
| Frein arrière pour depanner et encore avec une bonne paire de c.....e ! Pour avoir vécu un manque de frein à l'avant, je te déconseille de rouler avec cette m....e et ou de jouer au loto à la place. | |
|
| |
Dou un habitué
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 10.03.12 1:24 | |
| La poisse. C'est même pas une question d'argent pour le coup (un peu quand même), c'est simplement que je ne vais pas pouvoir rouler avant un moment encore.... | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 10.03.12 9:42 | |
| A bannir Si il y a un bout qui se Pete quand tu roules. Hormis la gamelle de folie, ton étrier sera complètement hs. La soudure, n'y pense même pas On ne joue pas avec la sécurité et surtout les freins | |
|
| |
Dou un habitué
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 10.03.12 11:37 | |
| Je pense aussi. Merci pour les conseils en tout cas | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 10.03.12 13:24 | |
| Tu peut nous dire quel constructeur a fabriqué ce disque.
Je le renvoie à l'expediteur en tous cas. | |
|
| |
Dou un habitué
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 10.03.12 15:01 | |
| Gasgas Made in Spain | |
|
| |
kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 10.03.12 18:27 | |
| | |
|
| |
Dou un habitué
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 11.03.12 0:00 | |
| J'ai rappelé le vendeur, il a pris peur quand je lui ai dit puisqu'il roulait encore avec il y a peu, mais il me rembourse donc honnête.
Vu qu'il utilisait sa Gasgas sur la route (jusqu'a tuer le moteur apparemment), je suppose que cette fissure est due à une chaleur intense non (freinage intensif sur route) ? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 11.03.12 18:19 | |
| non jepense pas il en faut pour flinguerun disque comme ca!!! en course on a eu un blocage d etrier de frein ur un moto ,la disuqe a bleuit mais pas casser!!! | |
|
| |
fredtech Nouveau
Messages postés : 8 Age : 49 t'es d'où ? : là où il y à du vent Moto : RMZ 450 Loisirs : MX , bricolage , jardinage
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? 12.03.12 10:12 | |
| J'ai déjà eu le cas sur une de mes CR 125 , les lumières de refroidissement sont proches du bord du disque . Avec l'usure et des chocs thermiques " passage a gué ou flaque d'eau " on tendance a se fendre... Mais en neuf adaptable c'est tout de même abordable et puis c'est la sécurité... Regarde chez shogun je l'ai vu a 59 euros en qualité origine .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On peut rouler avec un disque fendu ? | |
| |
|
| |
| On peut rouler avec un disque fendu ? | |
|