| www.motochu34.com: un jour historique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: www.motochu34.com: un jour historique ! 08.03.12 11:34 | |
| Bonjour à tous, préparez vous je vais recommencer à vous saouler régulièrement (euh par post sur le motochu hein? pas par la bouteille vous coutez trop cher!).
je disais donc c'est un jour Historique ! Grace à wulfaz (j'insiste), vieille (pas par l'age) figure du motochu que peu d'entre vous connaissent puisqu'il passe pas souvent dans le forum, nous avons enfin récupéré le nom de site : WWW.MOTOCHU34.COM !!!!
On se l'était fait voler il y a 1 an et demi de cela par des américains (hé connos!) a cause d'un registar de merde qui ne nous avait pas transféré correctement notre compte .
Et bien voilà grace à la surveillance active de notre fin limier, le nom est redevu dispo et hop aujourd'hui je l'ai racheté. Y'a plus qu'à faire vivre mais ca ca sera le thème d'un autre post.
A très bientôt Board. | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! 08.03.12 11:51 | |
| | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! 08.03.12 13:35 | |
| Je tombe sur motochu34.free.fr, motochu34.com n'est pas encore en ligne ou c'est mon pc qui bug ? | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! 08.03.12 13:41 | |
| Pas de soucis c'est juste un petit réglage à faire. techniquement le site est hébergé chez free donc quand tu tape www.motochu34.com il y a une redirection automatique qui est faite vers son "vrai" emplacement : motochu34.free.fr,
A+ | |
|
| |
indian34 habite ICI
Messages postés : 308 Age : 36 t'es d'où ? : montpellier Moto : ktm 250 exc Loisirs : moto snowboard guitare
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! 08.03.12 17:47 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! 09.03.12 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! 10.03.12 7:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: www.motochu34.com: un jour historique ! | |
| |
|
| |
| www.motochu34.com: un jour historique ! | |
|