hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: cherche entreprise de débroussaillage/élagage 06.03.12 10:11 | |
| Salut à tous, Je suis à la recherche d'une entreprise de débroussaillage/élagage afin de nettoyer un terrain de 3000 M2 sur saint-clément de rivière. Si vous en connaissez des sérieuses et qui font du bon bouleau, merci de me communiquer leur coordonnées. O'Marin je pourrais pas organiser une journée des chemins sur mon terrain afin que des bénévoles me le nettoie ? | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: cherche entreprise de débroussaillage/élagage 06.03.12 10:23 | |
| pailhasse donne lui le numero du pompier volonatire de lapaillade!!!Joris!!serieux et tout!! | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: cherche entreprise de débroussaillage/élagage 06.03.12 18:21 | |
| dis lui que c est fabrice le pompier ou philippe de la paillade qui fait de la moto ...
un gars super serieux bien equipe broyeur et camion le prix je sais pas mais correct je pense il bosse pour lui pour son entreprise
http://www.duodescimes34.com/devis.html | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: cherche entreprise de débroussaillage/élagage 06.03.12 18:22 | |
| | |
|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: cherche entreprise de débroussaillage/élagage 07.03.12 6:41 | |
| Merci beaucoup les gars. Je l'appelle . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche entreprise de débroussaillage/élagage | |
| |
|