| bib usager!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: bib usager!! 05.03.12 19:05 | |
| salut les mabouls!!! ceux qui roule en bib a l occasse quand vous les changer pouvez m en mettre de cote des vieux???siou plait!!on les recoupe et les monte dans les roues de 65 ;c est tip top!!! merciiiii | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 7:23 | |
| C'est noté. Je te réserve dès à présent les miens. | |
|
| |
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 8:05 | |
| Je vais bientot changer le mien normalement aussi | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 8:18 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 8:19 | |
| moi j en ai deux mais ils sont morts mrts je te les emmenerai ils sont encore dans mes pneux ... t es pa presse ..... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 8:20 | |
| je sais qu'on a déjà essayé plein de fois mais je profite de ce post: visiblement on ets plusieurs à avoir besoin de bibs, y'a ptet moyen d'avoir une toute petite remise?
| |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 18:12 | |
| Je t'en amene une paire a la journee cross | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 21:51 | |
| nikel les mecs c est top moumoutte !!!si je pense a prendre l appareil photo je fait un tuto sur comment mettre des bib 18 dans du 12 !!!!! merci merci!! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 21:57 | |
| pas besoin de tuto tu coupes ce qui y a en trop et tu bourres tout ... y en a qui mettent un tour de scotch us mais ca sert a rien ..
par contre je crois que c est que ceux de l avant qui vont bien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: bib usager!! 06.03.12 22:10 | |
| ben mon pote Gilles a fait un arriere c es genial!!! un peu de methode pour le rentre!mais c es nikel!!!! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: bib usager!! 08.03.12 12:21 | |
| - Board34 a écrit:
- je sais qu'on a déjà essayé plein de fois mais je profite de ce post: visiblement on ets plusieurs à avoir besoin de bibs, y'a ptet moyen d'avoir une toute petite remise?
Non pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bib usager!! | |
| |
|
| |
| bib usager!! | |
|