Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Haikido 28.02.12 20:37 | |
| Je voudrais essayer l'haikido, qq connait un prof ? | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Haikido 01.03.12 22:26 | |
| golgothe ...il s y connais las dedans vois avec lui ... je l ai vu expliquer un jour a thayson comment mettre un coup de pied ... resultat 2 heures apres tayson se fait casse la bouche par un enfant ... | |
|
Invité Invité
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Haikido 02.03.12 7:05 | |
| il y a un centre d'art martiaux au rond point rieucoulon assez réputé , ils enseignent entre autres l'aikido | |
|
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Haikido 02.03.12 19:02 | |
| Merci, je vais regarder vers ce Rieucoulon | |
|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Haikido 02.03.12 21:32 | |
| A sa y va ! bande de cochon ! Husa, surtout ne va pas dans les grands club, opte plutot pour un petit club de village. C'est la que tu vas trouver une équipe sympa, souvent doué et surtout pas nombreux donc avec un prof plus à ton écoute. Drole de pratique mais hyper efficace, la défense (ou attaque) sans se faire mal pour resumer en largeur ! | |
|
| Sujet: Re: Haikido 03.03.12 10:38 | |
| | |
|