Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: KTM 125 EXC 2004 04.02.12 17:32 | |
| Tout est dans le titre ... sauf le prix : 3400€
http://www.leboncoin.fr/motos/277808813.htm
Elle est à Réquista (Aveyron) je peux aider à la rapatrier sur Montpellier ou alentour si besoin ! | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: KTM 125 EXC 2004 07.02.12 11:30 | |
| Sachez que j'ai une maison à quelques kilomètres de Requista, dans l'Aveyron. J'y vais assez souvent et je peux vous la ramener à Montpellier très facilement (les autres brêles aussi d'ailleurs), puisque Nil Manti m'a prêté sa remorque pendant les années où il sera en "exil" ... | |
|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: KTM 125 EXC 2004 07.02.12 12:12 | |
| c'est chere je trouve pas evident que sa parte | |
|
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: KTM 125 EXC 2004 07.02.12 13:22 | |
| - O'Marin a écrit:
- Sachez que j'ai une maison à quelques kilomètres de Requista, dans l'Aveyron.
Ah bon ? mais où ? ... mes parents sont du côté de Coupiac ... - CONE a écrit:
- c'est cher je trouve pas evident que sa parte
...Désolé je ne fais pas le prix ;-) | |
|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: KTM 125 EXC 2004 07.02.12 13:27 | |
| - wulfaz a écrit:
- O'Marin a écrit:
- Sachez que j'ai une maison à quelques kilomètres de Requista, dans l'Aveyron.
Ah bon ? mais où ? ... mes parents sont du côté de Coupiac ... C'est à Salles la Source ... pas loin au Nord de Rodez. - wulfaz a écrit:
- CONE a écrit:
- c'est cher je trouve pas evident que sa parte
...Désolé je ne fais pas le prix ;-) ... d'autant que je tiens à souligner le message de Lionel au départ : le tout appartient à la famille de Patrick Salvador qui s'est tué en heurtant une chaine tendue en travers d'un chemin .... Sa famille a probablement besoin qu'on l'aide à vendre le tout. Il faut donc qu'on en fasse la "promo" ! | |
|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: KTM 125 EXC 2004 07.02.12 16:47 | |
| je ne voulais pas paraitre deplacé par rapport au deces c'est pour sa que j'en ai pas parlé. Mais je parlais plus de la realité du marché, et plus c'est long plus on y pense et on ne passe pas a autre chose, meme si biensur on oublie pas loin de la.
| |
|
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KTM 125 EXC 2004 | |
| |
|