MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 endurance st thibery

Aller en bas 
+6
stef
endurault
PIS28
Dams347
olivier.hva
Fa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty12.02.12 18:54

bertrand tu fais combien,??
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty12.02.12 18:54

Bon alors 1ier tour 25ieme puis 3 scratch toute la course et a 3h30 de course avec 1 minutes d avance sur le quatrième panne moteur sur la sherco au fond du bois , fin de la course par abandon. A plus
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty12.02.12 18:56

ha merdddeuuuuhh !!!la loooosssee !!!
tu sais d ou ca vient ????
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty12.02.12 19:04

T'a pas trainé toi ! lol!
Départ de chez moi a la bourre, puis une bonne galère pour trouver le circuit, arrivé là bas je me rends compte que j'ai laissé le certificat médical ET l'essence chez moi, donc certif chez les ambulanciers et passage en dernier au contrôle technique, résultat j'était pret 5mn avant le tour de reco cool-blue
Sinon super course, avec un super tracé vraiment glissant dans les premiers tours ou la terre était tassée par les quads, ce qui m'a valu une chute dans les 500 premiers mètres au tour de reco (je crois que je suis pas le seul, mais j'vais pas citer de noms endurance st thibery - Page 2 13 dès le cinquième tour les pilotes de tête on commencé a nous déposer en passant a fond sans visu sur un terrain dur comme du béton endurance st thibery - Page 2 Hein03 y'avait du niveau lol!
En bref, de grosses frayeurs, les bras rallongés de 10 cm, mais super journée, à refaire l'an prochain, avec de l'essence... et un certificat médical... et une paire de bras lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty12.02.12 19:14

dams merci de ne pas achever le vieux motard blesse que je suis !!!!
premier virage du tour reco je me ramasse comme un emerde et pete le levier de frein!!! endurance st thibery - Page 2 13
ben le tour reco rien qu avec le frein arriere et ben les z 'amis c est du sport!!!

dams super sympas l'gamin endurance st thibery - Page 2 32 endurance st thibery - Page 2 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
stef
Maître du Forum !
stef


Messages postés : 847
Age : 52
t'es d'où ? : Prés de la mer !!!
Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : Le vin, la Bière

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 17:33

Félicitations à vous...... endurance st thibery - Page 2 Enaccor2 endurance st thibery - Page 2 Forum01

Falait etre brave pour rouler dans le vent et le froid. endurance st thibery - Page 2 Forum47 neige neige neige :temps:

merci pour le café FA lol! et bravo pour le résultat.

moi j'ai meme pas osé m'inscrire..... endurance st thibery - Page 2 Forum82

Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 18:48

j'arrive pas a trouver les resultats, tu sais si ils sont en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 19:03

Bravo aux participants ! endurance st thibery - Page 2 Enaccor2

PIS28: alors ? Qu'est-il arrivé à ta SHERCO ?
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 19:34

Problème sur le faisceau elect , peut être demain Carrier doit aller chez sherco il amènera la moto au sav
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 19:35

C'est la .erde ce genre de panne, pas grave mais sacrément chiante.

Cela t'es arrivé comment ? elle s'est éteinte en roulant ? ou après une chute impossible de démarrer ? ( démarreur qui tourne ? plus du tout de jus ? )

J'ai un 300 SHERCO 2011, les expériences des uns peuvent servir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 19:51

Dans les bois sur un saut a la réception le moteur stoppé net , j ai traffiqué les fils ,regardé les fusibles mais rien a faire. La pompe a essence tourne quand on met le contact le démarreur actionne le moteur . Ce soir j ai contrôlé la bougie nikel. Mon Moselle est le 300 racing 2012 avec le faisceau simplifie d origine . J ai surtout les boules pour la course on etait 3 au scratch et 1 en E2 avec 1 minute d avance sur le 4 . La moto vat aller a Nîmes a l usine on verrat bien , ell n a que 9 h
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 19:55

Merci PIS28 pour ta réponse.

C'est bizarre cette histoire, tu me tiendras au courant stp: merci.

Cela ne doit pas être bien grave, je pencherais pour un fil d'un capteur quelconque qui s'est dénudé ou une connerie du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty13.02.12 20:20

stef a écrit:
Félicitations à vous...... endurance st thibery - Page 2 Enaccor2 endurance st thibery - Page 2 Forum01

Falait etre brave pour rouler dans le vent et le froid. endurance st thibery - Page 2 Forum47 neige neige neige :temps:

merci pour le café FA lol! et bravo pour le résultat.

moi j'ai meme pas osé m'inscrire..... endurance st thibery - Page 2 Forum82

lol m en parle pas ils m on peter le thermos!!!! loool loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty14.02.12 20:59

j'ai vu quelques pilotes du chu sa ma fait plaisir..j'ai même vu mon ancienne remorque??un putain de froid pour vous voir passer,bravo a tous!! félicitation à olivier pinguau pour la 1er place nationnal solo.pour les autres vous avancez pas hahahahaha paslopette mais je rigole vous étes tous des pilotes chacun son rithme le principal c'est le plaisir Like a Star @ heaven ...au putain je vais me faire alluméééééééééé..bisous a tous..
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty15.02.12 19:50

endurance st thibery - Page 2 595 je rigole! merde ils sont tous faché.... copain
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty15.02.12 20:09

Ouai, c'était bien ta remorque, avec un petit coup de peinture (qui ne tient pas) et un faisceau electrique neuf, en tout cas c'est une super remorque, super stable, c'est limite si on a la sent endurance st thibery - Page 2 32

J'avoue je me suis trainé lol une chute a la reco puis deux autres après (tapé un caillou et une glissade..) ça me permet de voir que je suis pas du tout assez endurant. jusque au 3-4ème tour ça allait nickel, je doublais du monde, je me fesais pas doubler, après j'ai commencé a avoir des crampes aux jambes, a avoir mal a la colonne vertebrale (becane beaucoup trop raide je pense) et la peau qui partait sur le pouce a force de frotter contre la poignée de gaz, puis la panne d'essence au début de l'avant dernier tour, donc un tour entier au ralenti, bref je me suis fait complètement déposer..

Mais bon, première course, je referais pas les erreurs que j'ai fait dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty15.02.12 20:35

phildefer a écrit:
endurance st thibery - Page 2 595 je rigole! merde ils sont tous faché.... copain


BEN OUI !!!!!
T AURAIS PU PASSER FAIRE UNE LECHOUILLE endurance st thibery - Page 2 188

endurance st thibery - Page 2 Appero endurance st thibery - Page 2 Appero endurance st thibery - Page 2 Appero endurance st thibery - Page 2 Appero endurance st thibery - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty16.02.12 5:52

dams pour la 1er elle etait pas trés facile bravo. endurance st thibery - Page 2 Enaccord Fa éspéce de endurance st thibery - Page 2 Grrrr03 je suis passé 3 fois au camion je t'ai jamais vu...et à mon age rester au courant d'air c'est pas bon endurance st thibery - Page 2 18 encore bravo à tous...j'avais oublier notre bécus qui à fait le holeshot dans sa catégorie bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty16.02.12 7:32

phildefer a écrit:
dams pour la 1er elle etait pas trés facile bravo. endurance st thibery - Page 2 Enaccord Fa éspéce de endurance st thibery - Page 2 Grrrr03 je suis passé 3 fois au camion je t'ai jamais vu...et à mon age rester au courant d'air c'est pas bon endurance st thibery - Page 2 18 encore bravo à tous...j'avais oublier notre bécus qui à fait le holeshot dans sa catégorie bravo.

bon j ai rien dit alors endurance st thibery - Page 2 Enaccor2 pour les courant d aire evite de rester ouvert endurance st thibery - Page 2 Enaccord endurance st thibery - Page 2 13 endurance st thibery - Page 2 13 endurance st thibery - Page 2 13


jesors endurance st thibery - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty16.02.12 7:38

endurance st thibery - Page 2 Tusors endurance st thibery - Page 2 Forum40 enfoire cono mais endurance st thibery - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty16.02.12 17:49

C est bon pour la sherco c etait l injecteur grippé pris en garantie reçu en 48h, qui peut assurer un service après vente aussi rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty16.02.12 18:38

Merci PIS28 pour la réponse.

Bravo SHERCO pour la réactivité.

Viens nous rejoindre sur le nouveau forum dédié aux SHERCO ===> http://sherco-mania.forumgratuit.org/


Je viens d'y parler de ta panne.

Le forum s'étoffe de jours e jours, c'est chouette.


DUGDUG, inscris-toi aussi ! endurance st thibery - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
kekaux
Bavard



Messages postés : 36
Age : 55
t'es d'où ? : lignan sur orb
Moto : non
Loisirs : photos

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty16.02.12 19:15

bonjour a tous ,

des photos de l'enduro-sprint et de l'endurance quads et motos de st thibery sur mon site et c'est gratuit ici : http://jeanmichelgairaud.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty17.02.12 19:17

Fa a écrit:
bon 15 sur 23 ,pas mal pour un vieux!!!!
olivier t es pas passer !!!le cassoulet etait delicieux!!!!
dams sympas ,mais bon c es mieux avec de l essence (il vous racontera!!)

euh si los passe sur le forum,il m a gueuler un truc en me doublant j ai pas compris (enfin j espere avoir pas compris !!!) si il passe sur le foruml ,ben la ce sera audible ,ou lisible !!merci!!!!!!!!!!
Dams je te laisse faire le cr!! rencontre avec steph coollll !!!
je suis mort je me tape un bon sky bien meriter la !!

si je t'es gueulé un truc en te doublant, c'est: OH pour que tu te pousse et MERCI quand tu la fait.
je cris rarement autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty17.02.12 21:29

c cool!!!! impec! j avais mal ouieeee!! endurance st thibery - Page 2 Enaccor2
j ai eviter au maximum de gener les numeros de ceux qui roulent vite!!!
mais malheureusement , certains ont un vocabulaire pas adapter ou pas sportif du tout!!! mais bon il n y a que les montagnes qui ce rencontre pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance st thibery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: endurance st thibery   endurance st thibery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance st thibery
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: