herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 27.05.12 5:11
188 pour l'instant sur les 2 jours ,avec quelques SP dans les 150 je me régale !!!! En plus j'ai fait le Holeshot et 2 tours en tête dans SP cross Mais vendredi c'était nettement plus dur que l'an dernier , bourbier et racines apparente , Holiday on Ice !!!!
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 27.05.12 9:46
nous avons trouvés notre lièvre pour la Rand'auvergne!!!!!!! il faut qu'on roule ensemble!!!!!! Bravo Hervè!!!!!!
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 27.05.12 18:16
Finalement je fini 191 au général . Les SP étaient particulièrement boueuses ce matin (gros orages hier soir ) et mes Bib se sont détruit au cours de la journée (AR des le départ et AV au bout d'une heure) Donc les résultats sont moins bon qu'hier Mais les liaisons étaient magnifiques et on a passé une bonne journée.
RDV l'an prochain ...
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 27.05.12 18:41
Bravo et Thayson toujours entier ?
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 7:04
Dernière édition par Husa le 30.05.12 14:44, édité 1 fois
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 9:34
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 10:11
herblon34 a écrit:
Finalement je fini 191 au général . Les SP étaient particulièrement boueuses ce matin (gros orages hier soir ) et mes Bib se sont détruit au cours de la journée (AR des le départ et AV au bout d'une heure) Donc les résultats sont moins bon qu'hier Mais les liaisons étaient magnifiques et on a passé une bonne journée.
RDV l'an prochain ...
Je me pose la question de savoir si ces bib c'est vraiment obligatoires, certe tu ne crèves pas, mais si tu te retrouves avec deux roues qui saucissonnent
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 11:21
Némox a écrit:
herblon34 a écrit:
RDV l'an prochain ...
Je me pose la question de savoir si ces bib c'est vraiment obligatoires, certe tu ne crèves pas, mais si tu te retrouves avec deux roues qui saucissonnent
J'ai toujours roulé en bib avec la 450 et je n'ai jamais eu de problèmes, les bib me tenaient plus ou moins une année.Ceux que j'avais avaient mois d'un mois !!! Mauvaise serie , pas de bol ???? La Beta est plus dur en suspension , on verra sur la Rand'Auvergne comment ils vont tenir ...
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 11:37
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 11:54
Némox a écrit:
herblon34 a écrit:
RDV l'an prochain ...
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 17:36
Husa a écrit:
Bravo et Thayson toujours entier ?
merci de vous inquietez , oui je suis tjr entier et j ai passé un super trefle je fini 421 il me semble ça aurait pu etre bien mieux si je m etais pas tanqué dans la cote de lavabre dimanche matin ou j ouvrai presque la piste qui etait impraticable tellement elle etait trempée , les nm suivants ont eu moins de probleme d adherence j ai perdu 3min en rapport a mon meilleur chronos ! un peu dessus du résultat mais trés content d avoir fini et d avoir pris beaucoup de plaisir en speciale comme en liaison j espere pouvoir etre présent au trefle 2013 !
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 17:57
Je confirme , je suis passé un peu moins de 100 pilotes après toi et je perd 26s par rapport à samedi !!!!
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 18:25
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 18:34
Salut bon c est fait 173 au général avec des cahuttes dans la 2 du premier jour , dans le cross du 2 ieme jour et dans la ligne du 3 ieme jour. Sinon dans les autres SP nickel du coup je me mets des pénalités d environ 1 minute par jour due au chutte. Une paire de côtelette cassé pour finir et voilà . Sinon vat falloir encore s entraîner un peu pour prétendre à autre chose.
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 19:48
PIS28 a écrit:
Salut bon c est fait 173 au général avec des cahuttes dans la 2 du premier jour , dans le cross du 2 ieme jour et dans la ligne du 3 ieme jour. Sinon dans les autres SP nickel du coup je me mets des pénalités d environ 1 minute par jour due au chutte. Une paire de côtelette cassé pour finir et voilà . Sinon vat falloir encore s entraîner un peu pour prétendre à autre chose.
Je suis devant toi les 2 prmiers jours , mais tu arrives à tout rattraper le dernier Bravo
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 19:54
Bravo également à Romain qui fini 110 !!!
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 28.05.12 20:31
bravo à tous qui l'avez fini!
Invité Invité
Sujet: Re: Qui au Trêfle cette année ???? 29.05.12 14:59
Thayson a écrit:
je fini 421 il me semble
il te semble mal , tu fini 426 sur 439 classés ..... désolé pas pu m'empêcher