si si !!! j avais predit que stewart fairait une "stewarterie" bilan il s en es mis une moaurrrrrfff!!!! musquin champion il roule tres tres bien en sx il es de plus en plus rapide sur les track de sx et aussi en out door!!je pense que il peut faire un parcour a la pourcel et meme au dessus il en a les capacites et ktm sont a fond derriere eux (dungy roczen et marv!!!) les images arrivent!!
il pleut a L.A,ca va glissouyer s aime pas ca les amerlocs!!!! en esperant que marv refasse un podium!!! en 450 je vois bien dungey vilo et reed (euh et stewart bha 3 pis ,chute ,pis 9 ,pis 6 pis chute mouarffff!!!)
manche de Los angeles sous la pluie!!!!! trey canard et rayan morais ce sont pulveriser,course neutralise!trey a des fractures de vertebre T10 et T12 et morais c est exploser la machoire!!! vu la chute sur un portable ,ca file des frissons:!!! bref drapeau rouge manche neutralise ,un deuxieme depart est donner stewart sort Weimer un peu sechemment mais propre le public est outre ,mais bon stewart ce sort tout seul comme un grand dans un virage ,Reed passe devant,vilo ce coince dans une botte de paille,stewart .....................ben par terre!!!mais termine sur le podium a la 3eme place en 450F le podium Reed Dungey Stewart!vilo 4 limite la casse,partant dernier il a remonter toute la meute,un grand pilote quand on sait toutes la difficulte de double en SX!!! au general Dungey le pilote ktm garde son leadercheaps,Reed second et vilo trois,stewart et 4!! en 250 notre frenchi a fait une grosse chute!alors qu il tournait avec des tres tres bon chronos ,deuxieme temps!!!et a la 4eme place!!marvin souffre de contusions au cote.Apres un mauvais depart il ce fait sortir ,repart remonte dans les roue de osborne et wilson passe rattray (quand meme!!!) et ce loupe sur un gros triple en atterrisant sur des bottes de pailles ,ce prend le guidon dans le thorax sonner marvin ne repartira pas!! Eli tomac a lui etait devant imperial est a boucle les tours sans etre inquieter wilson et osbourne font le podium!!! plus de niouseee des que j en est!!!
ca ou grave pour morais et canard ,suit a leur enorme crash ou morais a atterri sur le dos de trey canard,canard souffre de fracture de T10 et 12,il n es pas paralyse et pour le moment aucune operation n es prevu,pour morais c est plus compliquer il a un rein enfonce ,fracture de la machoire ,plusieur cote fracture et surtout trois fracture du rachis cervical ,la bonne nouvelle il n a pas de paralysie non plus!!! bon retablissement a eux ,deux tres bon pilote ,en esperant les revoir rapidement sur le sx tours ama supercross
Enfin la journée 250 supercross Los Angeles 2012. dommage pour Marvin, c'était bien parti! Il se met une p'tain de boitasse, souffle coupé A+ https://youtu.be/enU7g6HfVC8
la miss monster est comment dire......................proprette!!!! Pierre me demande toujours pourquoi ils ont que des vieux pour leur tenir le panneau 15 et 5 mouahahahahahhaha
stewart c est le pilote le plus spectaculaire et le plus rapide aussi !! il roule tjr a 100% de sa moto et 110% de lui meme c est pour sa qu il chutte souvent , mes quand il chutte pas
stewart c est le pilote le plus spectaculaire et le plus rapide aussi !! il roule tjr a 100% de sa moto et 110% de lui meme c est pour sa qu il chutte souvent , mes quand il chutte pas
il chute souvent DV a faitune reflexion forte interessante sur un potentiel soucis de reglage de moto par rapport a ces chutes !! son analyse est pas fausse avec de bons arguments j essai de trouver l intw=!!
Invité Invité
Sujet: Re: ama supercross 2012 02.02.12 19:42
Thayson a écrit:
pas d'accord , stewart est rapide sur un tour ok , mais le tour d'après il est parterre , je préfère 100 fois un pilote comme reed , un poil moins rapide mais qui reste sur ses roues