| écoeuré par 4 connards d'enduriste | |
|
+4hurricane papa Titus 4tps buzz34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: écoeuré par 4 connards d'enduriste 15.01.12 11:05 | |
| salut , j'ai la haine contre 4 enduristes de merde ce matin j'étais en vtt sur un axe principal quand une meute de quatre abrutis sont arrivés la poignée dans le coin face à moi le premier sur la roue AR. 3 yam et un kawa aucun n'a ralenti au contraire un collégue juste devant moi c'est pris un caillou dans la cheville ils venaient de croiser un groupe d'une dizaine de randonneurs et je venais de doubler 20 m avant une jeune femme avec un bébé dans le dos suis rentré chez moi avec la haine et le regret de ne pas avoir eu le temps de leur lancer une pierre à travers "la gueule"
si certains se reconnaissent à travers ce post ou connaissent ces connards je ne les salut pas.
un buzz 34 en colère | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 15.01.12 13:33 | |
| les cons ils sont partout!!!!
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 15.01.12 14:42 | |
| y a du boulot pour faire changer les comportements!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 15.01.12 16:20 | |
| Inadmissible C'est a cause d'eux qu'on a des problèmes. J'espère en tout cas que c'est pas des motochusiens, sinon dommage pour notre ethique | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 15.01.12 18:06 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 10:51 | |
| Bon c'est pas Husa, y-avait pô de Husaberg dans la meute !! C'est pas O'Marin, y-avait pô de HM !! C'est pas Pad, avec le Scorpa, c'est tout juste s'il peut envoyer un gravier, pas un caillou !! C'est pas Board, y sait pas rouler sur la roue arrière !! juste dans la boue C'est pas Hurricane, y-avait pô 7 mercenaires !! C'était pas moâ non plus, hier dimanche je roulai aussi avec mon VTT et avec ma fille de 8 ans !! Kika1kaoua vert ? PS: Buzz, c'était z'où ?
Dernière édition par Just for fun le 16.01.12 11:26, édité 2 fois | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 11:00 | |
| C'est pas nous non plus .... Hier on était 7 et que des gens bien élevés | |
|
| |
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 11:23 | |
| 7 ? Comme les 7 mercenaires, une horde sauvage ? | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 13:38 | |
| j'éspère bien que c'était pas des motochiens c'était sur le sîte de la gardiole entre frontignan et vic la gardiole y en a qui commence par ce reconnaitre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 13:41 | |
| C'est pas interdit de rouler par là bas ? | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 16:35 | |
| ben si!!!!foret domaniale sur quasi tout le massif!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 18:26 | |
| Cherchez pas, j'ai l'explication = METHODE BERNARD DARNICHE (adaptée à l'enduro) Au moins tu restes dans une forêt domaniale, au moins t'as de (mal)chance de te faire arrêter !! C'est pour ça qu'ils sont passés si vite | |
|
| |
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 18:31 | |
| Bon, vous allez encore me trouver excessif, mais en plus des posts kiki roule ce weekend, kiki roule en semaine, pourquoi ne pas en créer un de plus : kiki part en expédition punitive contre les connards ce weekend Je plaisante bien évidemment....quoi que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 18:38 | |
| Pas loin de penser comme toi, on rigole, on rigole, mais ça va mal se finir ces histoires | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste 16.01.12 20:26 | |
| bah en tout cas avec pad et marin on en a rencontré un groupe (la ou vous étiez garés Hurricane et la bande) : bécanes non homologuées ou sans plaques... je vous laisse imaginer les bestiaux...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écoeuré par 4 connards d'enduriste | |
| |
|
| |
| écoeuré par 4 connards d'enduriste | |
|