| c'est les soldes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: c'est les soldes !!! 13.01.12 6:52 | |
| Salut salut !
Ou est ce que je peux trouver du bon matos d'équipement sur Montpellier ? (bottes, pare pierre, pantalon, maillot) Et en passant, vous me conseillez quoi comme pare pierre et comme bottes mis à part les santiags d’Eddy Mitchel ? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 13.01.12 8:13 | |
| freeride a frontignan
dans la rue principale en venant de montpellier pour aller au centre ville apres le garage ou controle technique sur la gauche
de la part de fildefer et du motochu , pas cher , bon choix , c est des affaires de destockage mais c est de la marque et de la qualite tu vas t equiper entier pour le prix d un pantalon dans un magasin a moins que tu veuilles rouler avec le dernier maillot de musquin ou vuillemin | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 13.01.12 8:45 | |
| pour les bottes j'ai des Fox Taille 10m neuve jamais servi je prendrais une photo demain car je les ai mis en dépot prix 90 euros aujourd'hui dentiste je suis sous exomil car je doit passer 3 h. sur le billard | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 13.01.12 17:55 | |
| plutôt qu'un pare pierre type cross part plutôt sur un gilet intégral a essayer impérativement pour être sur que la taille soit adaptée à ta morphologie | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 13.01.12 18:11 | |
| - Padawan a écrit:
- plutôt qu'un pare pierre type cross part plutôt sur un gilet intégral a essayer impérativement pour être sur que la taille soit adaptée à ta morphologie
+1 Pour les bottes SIDI Crossfire, haut de gamme certe, mais le top niveau confort. Dés la première sortie, tu crois que tu as des pantoufles aux pieds, et trés bon feeling des commandes. Je prendrai plus jamais autre chose PS : sinon j'ai des FOX Steward Réplica taille 7 blanches (40,5 taille france, je sais j'ai des petits petons) à vendre, état impeccable !! | |
|
| |
tiknoniglo Bavard
Messages postés : 68 Age : 47 t'es d'où ? : 34110 Moto : ktm 125 exc Loisirs : moto / bricolage / peche
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 14.01.12 20:14 | |
| free ride frontignan du choix et pas cher !!!
accuei sympa !!!!
demande david de la part fildefer/motochu
attention rue barrée pour travaux mais magasin ouvert !!!
| |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 15.01.12 16:50 | |
| merci pour vos réponses !!
j'irai faire un tour à frontignan et puis les bottes ben j'attendrais un peu :p | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 15.01.12 18:40 | |
| - oxy a écrit:
- merci pour vos réponses !!
j'irai faire un tour à frontignan et puis les bottes ben j'attendrais un peu :p au cas où ca peut permettre d'attendre pour pas trop cher http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/275774346.htm?ca=13_s | |
|
| |
oxy Langue pendue
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 15.01.12 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 23.01.12 19:47 | |
| - oxy a écrit:
- trop grand :/ dommage !
et ca ?? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/278540415.htm?ca=13_s | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! 23.01.12 22:21 | |
| essaye en une paire d'abord : je prend des gauda sses de secu en 44/9.5 Il m'a fallu des bottes en 45 et encore j'ai du enlever les semelles sur celle que j'ai ah et la sensation d'avoir des parpins au bout des pieds tu vera un régal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est les soldes !!! | |
| |
|
| |
| c'est les soldes !!! | |
|