MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]

Aller en bas 
+9
fredo34
Fa
Pailhasse
phildefer
Titus
mostagaga
GGgas
kateuch
Dams347
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty13.12.11 19:15

Dams347 a écrit:
Ouai, quand j'aurais assez bossé et économisé je pourrais m'acheter ce genre de bécane, mais pour le moment je peut pas encore me permettre. Déjà 4000 c'est limite pour moi alors 5000...
C'est sur que si j'avais eu + j'aurais regardé les bécanes plus récentes et plus performantes.

Il me semble qu'en 2008 la 450 wrf était performante, au moins autant que les autres bécanes de la même année. Frétigné roulait avec ça a ce moment la et aubert avait gagné l'ewc sur cette bécane. Donc ça veut dire que parmis les bécanes de 2008 elle est dans les plus performantes. Et vu que j'ai pas les moyens d'acheter une 400 ou 450 4t plus récente...

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13

Ne compare pas aux motos des tops , elles n'ont rien a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty13.12.11 19:22

c'est sur qu'elle sont pas d'usine, mais elles sont faites sur base de yam. Si les autres sont moins bien classés c'est peut être qu'ils avaient une moins bonne base pour la prépa, les ingénieurs sont pas plus bons ou plus mauvais dans une team ou une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty13.12.11 20:23

tu sais a l epoque ou je roulais en vtt on crayait roulait sur les memes velos et avec les memes fourches et les memes pneux que les premiers ...

ben tu t apercois vite que les velos des tops pilotes ont des reglages de chasse differents du stock pareil pour les geometries et les les fourches n etaient pas du tout les memes a l interrieur et que hutchinson et michelin pre essayer ses differentes gommes et scultures sur les velos des tops

bien sur sur motoverte tu vas lire que la moto de meo au trefle etait un 125 sans preparation particulieres ou que la kt de aubert n a pas grandes preparation ou encore que le 525 du mec de l ile de man et stock mais ces gars sont des top pilotes tu leur mettrais un 103 sp qu ils nous mettraient encore une valise et nous tourneraient autour dans le franchissement ...



prends un moto qui correspond a ton budget prviligie la fiabilite et le fun et fais toi plaisir ...

la meilleure moto c est celle qui demarre tout le temps qui te fais pas chier avec des pannes a la con pendant ta sortie et sur laquelle t es pas oblige de passer 3 heures avant pour aller te rouler dans la boue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty13.12.11 22:14

Pailhasse a écrit:




prends un moto qui correspond a ton budget prviligie la fiabilite et le fun et fais toi plaisir ...

la meilleure moto c est celle qui demarre tout le temps qui te fais pas chier avec des pannes a la con pendant ta sortie et sur laquelle t es pas oblige de passer 3 heures avant pour aller te rouler dans la boue ...

remplacer moto par femme !!!!
ca marche aussi [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13

j en est deux trois si ca interesse [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13 [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]   [CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHERCHE] Moto enduro [TROUVEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche 125 enduro KTM exc
» Cherche 125 enduro
» cherche 125 TRAIL OU ENDURO
» cherche rail moto
» Cherche botte enduro T44 et pantalon T42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: