| tenue complete petit prix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: tenue complete petit prix 27.11.11 14:28 | |
| Salut les guys, je destocke à petit prix ma bonne vieille tenue. elle n'est pas de toute première jeunesse mais je pense que cela peut convenir à quelqu'un qui débute histoire de ne pas se ruiner d'entrée. 1 fut taille 44 (36US) + 2 maillots (dont 1 quasi neuf) + 1 paire de gants le tout messieurs dame non pas 60€, non pas 50€, non pas 40€, mais 30€ oui messieurs dames vous avez bien entendu 30€ le lotLivrable sur secteur montpellier nord, st martin de L, st mathieu de T PS : le maillot shot est rouge hein pas rose | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 27.11.11 14:42 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 27.11.11 16:37 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 28.11.11 9:44 | |
| Affaires de la semaine !! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 28.11.11 10:55 | |
| Tu raccroches pad, c'est définitif? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 28.11.11 13:47 | |
| Pad, à ce prix là, ça m'intéresse pour Matthieu. Il mesure 1,78 m : penses-tu que ça lui conviendra ? Si OK, quand on se verra, je te les prends. | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 28.11.11 19:35 | |
| Non titus, je vais renouveller ma garde robe il me reste toujours le scorpa. d'ailleurs c'est l'éclate totale. il me tarde de rouler à nuveau avec quelques bras cassés pour vous atomiser avec mes 13 cv et mes 125 cc 4T OK marin, j'ai vu ton mail (j'ai aussi édité ton message pour éviter de laisser des noms.) si je ne peux pas être présent le 4, je laisserai les affaires à ma collègue. il essaye, si ca va te m'envoie le chèque si cava pas on trouveras bien à se voir pour me les rendre. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 28.11.11 21:33 | |
| pad' t as pas grossit au moins ... ou t ose pas le dire .... | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 29.11.11 6:05 | |
| - Pailhasse a écrit:
- pad' t as pas grossit au moins ... ou t ose pas le dire ....
Nan au contraire même | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 03.12.11 18:01 | |
| Si ça va pas à ton fils Marin, tu fais passer, j'essaierai. | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 03.12.11 18:55 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 04.01.12 7:32 | |
| Oups, oublié de te relancer mais je viens tout à l'heure à St Martin --> dès que j'ai fini mon RdV, je t'appelle. Merci, Marin | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 05.01.12 18:18 | |
| OK, merci Pad, matthieu et moi, sommes "parés" pour un bon moment avec tout ça !
Mille mercis, Marin | |
|
| |
| Sujet: Re: tenue complete petit prix 06.01.12 6:06 | |
| ok j'ai bien eu ton mail, je m'occupe de tout ca ce WE. je n'ai pas pu faire hier => grosse coupure de courant avec ce 'tain de vent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tenue complete petit prix | |
| |
|
| |
| tenue complete petit prix | |
|