| nouveaux ici | |
|
+5scherkann cyr Padawan kurtcilke jeje30 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jeje30 Nouveau
Messages postés : 1
| Sujet: nouveaux ici 07.11.06 13:20 | |
| salut a tous , je m'appelle jerome et je suis d'ales je debute l'enduro sur un 125 kdx de 94 et je suis un pot a diego avec qui j'ais commencer a rouler ce weeck end au plaisir de vous voir dans les chemins | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveaux ici 07.11.06 14:00 | |
| bienvenue a toi et au plaisir de te rencontrer bientôt et un gardois de plus !!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: nouveaux ici 07.11.06 14:31 | |
| Salut à toi jéjé. le KDX a été ma première moto. je me suis bien éclaté à son guidon. d'ailleurs faudra que je vous retrouve la photo de ma première sortie TT à son guidon. disons que le "vert kawasaki" se confond bien avec le "vert feuilles d'arbres. j'ai mieux compris pourquoi les feu stop sont rouge, c'est pas du tout pour que les types derrière voient que tu freines, non, non, c'est simplement pour retrouver ta brele quand elle est dans la verdure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux ici 07.11.06 14:48 | |
| salut a toi jeje comme dit prècèdement , c'est un pot a moi avec qui j'ais inaugurer ca nouvelle acquisition ce dimanche du coter d'ales au programme rien de violent , que de la piste en limon qui longe le gardon , mais ont a quand meme trouver le moyen de devier pour faire un peut de franchissement , ce fut une sorte de "bizu" donc ca c'est fait ben ouai , j'allait pas vous l'envoyer d'entrer vous m'en aurais fait de la charpi bande de saguoin |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveaux ici 07.11.06 17:55 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: nouveaux ici 07.11.06 20:07 | |
| Bienvenue ici! Come le fait remarquer Kurt ca commence a pullule de gardois dans le coin! :) Pas d'injure: devinez d'ou je viens? :D | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: nouveaux ici 08.11.06 6:34 | |
| SALUT jéjé et bienvenue petit veinard..tu as fait une entrée en douceur toi... paske nous, je sais pas ce qu'on leur a fait aux anciens mais vu ce qu'ils nous préparent, on dirait qu'il ont déja une dent contre nous... ils veulent nous rincer d'entrée.....
remarque on se vengera en leur lancant des gros cailloux avec nos tetines..héhéhé | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: nouveaux ici 08.11.06 10:23 | |
| - diegovert a écrit:
ben ouai , j'allait pas vous l'envoyer d'entrer vous m'en aurais fait de la charpi bande de saguoin Meuuuuhhhh noooonnnn..... Bon Jeje, on t'inscrit pour la sortie des bizuts alors ? Bienvenue a toi en tout cas ! | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: nouveaux ici 08.11.06 10:49 | |
| Bienvenu chez les branés Jéjé! | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: nouveaux ici 08.11.06 20:40 | |
| Salut Jéjé,
Alors si tu as un 125 KDX, va voir mon site, tu devrais y trouver plein de choses intéressantes : www.kawa125.com.
Mais surtout reste ici hein !
A+. Graffiti. | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: nouveaux ici 08.11.06 21:02 | |
| salut jeje30! tout d'abord, bienvenu sur ce forum, tu devrais y trouver ton compte et ici, on ne s'ennuie pas! Je suis quasiment ton voisin, je suis sur st christol! si tu fais un tour, un de ces jours, n'hésite pas à m'appeler! enfin, on va organiser une sortie pour les nouveaux, ce sera le meilleur moyen de faire connaissance! on m'a présenté un forestier de st christol qui fait de l'enduro, on est maintenant 3 dans le coin!!! ca suffit pour sortir!! | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux ici | |
| |
|
| |
| nouveaux ici | |
|